fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

bonjour, voilà j'ai vu cette vidéo mais je ne sais pas si elle a déjà été postée donc je la mets . je trouve qu'ils ont un bon niveau !! et ils ont le casque en plus ! :lol: voilà le lien : fr.youtube.com a+

Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
Ouais mais s'est du flat . Perso je faits du dirt en BMX et du Park !
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
et alors si il veut mettre du flat il fait ce qu'il veut et puis il me semble pas que le bmx ce borne a seulement le park et le dirt si tu fait ces discipline c'est grâce a c'est types qui ont tout inventé et puis je pense pas que tu est capable de faire un endo en roll back
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/04/08
37 messages
Cool sa va je dit juste que moi perso je n'aime pas trop le flet s'est tout ! Relax ! :wink: A+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Clowwn" disait:
Cool sa va je dit juste que moi perso je n'aime pas trop le flet s'est tout ! Relax ! :wink: A+
flet :shock: :? tu voulait dire flat ?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Faute de frappe sa arrive a tout le monde... Sinon j'aime bien la vid,jlavais deja vu mais la revoir c'est toujours marrant,sa botte bien les fesses quand meme pour l'epoque ! :shock:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Owned ta video,j'ai trouvé encore plus old skool: fr.youtube.com :lol:

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in