ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages

Salut à tous ! Voila je tente depuis un mois de me mettre au BMX, et je pensais que faire un petit inventaire des tricks de base ou même un peu plus évolués serait une bonne chose ! L'idéal serait de faire une présentation de chaque trick que vous connaissez en précisant : -son nom complet -son niveau de difficulté (très facile / facile / moyen / difficile / très difficile) -Il serait également bienvenu d'expliquer brièvement comment exécuter le trick Le top serait d'agrémenter tout ça d'une petite vidéo pour bien visualiser le truc ! 8) Donc je commence ! :wink: Nom : 180 Niveau de difficulté : facile Technique : La technique consiste à faire un bunnyhop en faisant un virage pendant l'impulsion, puis il faut chercher à regarder derrière soi pour rester en rotation. Technique détaillée sur vttfreeride.com Video : A votre tour ! :D

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
[size=7]props how to[/size] :arrow:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
http://fr.youtube.com/ enjoy le 180 n'est pas une figure facile :shock: ,en vtt du moins
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Bah, en BMX ca me parait pas extraordinaire ! J'le passe alors que je sais à peine faire un bunnyhop :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"fou_furieux" disait:
http://fr.youtube.com/ enjoy le 180 n'est pas une figure facile :shock: ,en vtt du moins
c'est ironique non??? j'l'aurais mis dans très facile moi..^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pareil^^. Même avec mon vélo de 15kg qui a des bases en 430mm je le passe facile :lol: .
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Ya une grosse différence entre un vrai bunny 180 (comme dans la vidéo) et les vieux slappy 180 ou vous décollez les deux roues d'un coup....
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"m913" disait:
Ya une grosse différence entre un vrai bunny 180 (comme dans la vidéo) et les vieux slappy 180 ou vous décollez les deux roues d'un coup....
:roll: :roll: bunny 180 = 30 cm easy pour moi :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"m913" disait:
Ya une grosse différence entre un vrai bunny 180 (comme dans la vidéo) et les vieux slappy 180 ou vous décollez les deux roues d'un coup....
Jle passe comme sur la vidéo :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Béh tant mieu pour vous.... A vrai dire on s'en fou, mais c'est pas parce que tu le rentre que faut dire c'est simple.... J'le rentre, jme tais... tu rentrerais l'360 barpsin tu dirais: "c'est simple"
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"m913" disait:
Béh tant mieu pour vous.... A vrai dire on s'en fou, mais c'est pas parce que tu le rentre que faut dire c'est simple.... J'le rentre, jme tais... tu rentrerais l'360 barpsin tu dirais: "c'est simple"
Non. Se que je veus dire c'est que c'est pas un trick ou il faut un gros bagage technique :wink: Et puis si je rentrerais 3-6 barspin je ....et puis non je le rentrerais jamais :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bah entre un pov 180 au sol et un truck... bah y'a une légere difference...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
à moi : nom : sextuple backflip difficulté : très facile comment l'executer ? : prendre un petit appel d' une vingtaine de mètres et enchainer 6 backflips ! pour ma part je le passe mais c'est dommage mon appareil ne marche plus :roll: ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in