quent_65
quent_65

inscrit le 20/01/08
4 messages
bonjour tout le monde. J'ai un petit problème j'ai très mal en dessous des pieds en snow. J'ai des fixes nidecker. On m'a dit que les fixes étaient peut etre trop sérées mais sa n'y fait rien. J'ai acheté des semelles thermoformée mais tjs mal :x Quelqu'un a-t-il déja eut ce problème? Merci bonne soirée
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
tu as tes propres chaussures ou tu loue? si tu a tes propres shoes elles doivent etre trop serré ou alor si elle son neuve c'est qu elles ne sont pas faite a ton pied.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je pense savoir de quoi tu parles. J'ai aussi parfois mal aux pieds ( surtout a l'arret, en ridant ça passe) . Il suffit de desserer les fixes legerement et la douleur disparait instantanement chez moi.
quent_65
quent_65

inscrit le 20/01/08
4 messages
bonsoir tt le monde. Non ce sont mes propres chaussures et je les ai depuis 2 ans. Et oui j'ai mal à l'arret surtout dans les paniers mais meme en desserant les fixes j'ai toujours mal...
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
si elles était neuves je t aurai dit attend qu'elles se face a ton pied mais la je ne vois pas.tu as mal o pied quand tu enleve la board?moi je sais que j avai se probleme car ils se formai une petite couche de glasse sur la fixe ce qui m appuyai sur la voute plantaire. sinon tu est sur que tes chaussures ne sont pas tro petite?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ptete que t'est chaussures ne sont pas assez sérrer :wink:
quent_65
quent_65

inscrit le 20/01/08
4 messages
bonjour tout le monde on m'a dit que ma sangle du haut était peut-etre trop basse et que sa m'appuyer mal sur le pied. En gros qu'il faudrait qu'elle tienne juste en bac du tibia. Qu'est-cee que vous en pensez??
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
C'est peut etre aussi du a ton ride, moi je sais que ça m'arrive de crisper le pied dans la chaussure ou d'avoir des petites crampes
quent_65
quent_65

inscrit le 20/01/08
4 messages
oui c'est ce que m'a dit le type qui m'a vendu les semelles que mon pied était crispé et que sa faisait des crampes mais les semelle n'ont rien fait...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi aussi sa m'est arrivé après le snow quand je marchais dans la rue et tout sa me faisait vraiment mal. en fait ce que j'ai fait c'est déserrer a max la fixation qui est au niveau des orteils(pas vraiment au niveau des orteils mais dans ce coin) et sa a continué de faire mal pendant quelques temps puis après sa c'est calmé et je n'ai plus jamais eu mal aux pieds après du snow. -->d'où je pense que tu l'avais trop serrée. @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in