victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bonjour à tous, Étant aussi médiatisé que le foot ... Je me permet de vous informer que la CdM de Handball est en ce moment en Suède. Et ce soir, la France joue contre la Tunisie à 18h. Les matchs sont retransmis sur Canal+ (sport je pense bien). Sinon, ils sont dans une poule pas très simple, en effet il y a : Allemagne Bahreïn Egypte Espagne France Tunisie Mais bon, au vu de leur victoire à Bercy le WE dernier, ils sont pas mal quand même. Même s'il manque qqes bons joueurs de l'équipe (G. Gille, Ostertag). Et qu'il y a pas donc des nouveaux. Alors si d'autres font/sont passionnés de Handball, parlez en ici :) Victor
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne suis pas forcement fan de hand, mais je reste admiratif du pouvoir qu'exerce l'equipe de france sur le reste du monde, en esperant que ca continue cette année!! 8) Puis ils prouvent regulierement que le jeu est le plus important, rien qu'a voir Richardson, Narcisse et Karabatic qui sont revenu jouer en France alors qu'ils jouaient en Allemagne dans le championnat qui paye le mieux!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ca intéresse du monde dis donc ! ^^ Donc, la France à gagné contre la Tunisie ce soir ! :p Mais Karabatic a prit rouge direct :s, je sais pas trop la sanction par rapport aux autres matchs, comme je n'ai pas pu regarder le match ce soir :( Mais normalement y'a pas de soucis pour jouer les prochains matchs :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Ca intéresse du monde dis donc ! ^^ Donc, la France à gagné contre la Tunisie ce soir ! :p Mais Karabatic a prit rouge direct :s, je sais pas trop la sanction par rapport aux autres matchs, comme je n'ai pas pu regarder le match ce soir :( Mais normalement y'a pas de soucis pour jouer les prochains matchs :)
Bon, depart on ne peut plus facile, 3 equipes assez faibles... Restaient donc l'Allemagne aujourd'hui et l'Espagne demain... QU'EST-CE QU'ILS ONT PRIS LES ALLEMANDS!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Rah s'ils continuent comme ça, ils vont tout detruire!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[size=18][color=darkred]ALORS ILS SONT OÙ PENDANT CE TEMPS LES FOUTREBALLEURS!!![/color][/size] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Je pense que vous le savez sans doute, la finale sera diffusée en direct sur France 2... Bravo à nos chers handballeurs, quelle régularité ! Y a des équipes qui devraient en prendre de la graine, suivez mon regard sur une en particulier... :lol: Dommage qu'il faille attendre la finale pour une diffusion qui fasse honneur au handball & à cette belle équipe de France ! :evil: (Merci FromSport pour avoir pu suivre certains matches même si la qualité vidéo est pourrie...) :roll:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et voila le match viens de se finir, victoire 27 à 24 des Danois sur les Espagnoles !! Finale France - Danemark ! Ça va être du grand handball !!!!! :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jia2812" disait:
Dommage qu'il faille attendre la finale pour une diffusion qui fasse honneur au handball & à cette belle équipe de France ! :evil:
Depuis le début du mondial il y a au moins un match par jour sur Canal+ sport en autres :wink: Ça fait plaisir, ça change du tennis et du foot!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Normal, c'est un championnat ou il y a environ au moins un match par jour !! :p
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Comme prévu, un match de malade en ce moment !!! Tous devant FR2 !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Le match de dingueeeeeeeeeeeeeee
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Phoque c'est les prolongations. :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 30/01/2011 - 19:20
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Chammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn du mmmmmmmmmoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Un match de malade !!!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai regardé les 20 dernières minutes ... purée vraiment un beau match ! En tout cas, on a bien remarqué le mental à toute épreuve des français qui n'ont rien laché quand ils se sont fait rattraper !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in