ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

amis du collyre bonjour! Les x games sont pour moi le point culminant de l'année sport extrème. même si y'a de la médiatisation a la pelle fait par espn et des sponsors comme monster energy, les faits sont la, tous les riders présents, ont affutés les tricks et envoie du fat pour de l'or. moi perso ce qui m'intérésse c'est surtout le fmx, tout le monde sait qu'il y a eu du double flip double whip en bmx, et un crash de dingue en skate, donc je parle de fmx expn.go.com pour ceux qui en veulent plus en ce qui concerne le fmx que je vous explique un peu comment ca marche, il "suffit" de réunir trois caractères: _ne pas être bléssé, (blake wiliams a rater ça youtube.comun moi avant et il c'est fait gréffé la plante des pieds sous les genoux, a savoir pour ce qui aime bien grey anatomy une double fracture de la cheville luxée avec 5 métatarses fracturés et le péroné en miette.) _s'être fait remarquer en bien tout au long de l'année _et être dans les pitits papier des organisateurs bon quand on sait enfin qu'on est admis (oui pas de qualif, les places sont chères, c'est politique comme ont dit)ont se bloque en bac a mousse a sortir le tricks qui vient de saturne, et qui va tout déch' aux X!donc pas question comme l'ami Bilko de se mettre un volumme ou de sortir le tricko magnifique quelques semaines avant que tous le monde passera en mieux pour les x games bon devant tous ça j'en vois qui roupille alors je vais sortir les photos, pour les videos, youtube et la donc le 2 aout, le best tricks, c'est pas compliqué, un peu d'élan, une rampe, une récep, un rider déconnecté (je vous file le mode d'emploi en bas)et un public chaud comme une barraque a frites. donc je fais vite, le premier et kyle Loza un jeune de 20 ans pas connu qui a sortit un body"volt" varial en gros tu lache la moto, tu fais un 360 sur toi meme et tu la rattrape une photo img502.imageshack.us le second est adam jones qui a sortit a son premier run un flip shaolin et un flip stripper pour le second shaolin img471.imageshack.us stripper img248.imageshack.us le troisième n'est autre que todd potter, pour la petite histoire il ne savais pas passer un flip il y a encore 6 mois donc un flip tsunami img207.imageshack.us aprés jeremy lusk en flip hart attack le meme que nous avais mit notre français rémi bisouard sauf qu'il s'était mit par terre img519.imageshack.us tiens bah voila rémi en flip tsunami, je crois que c'est ce tricks qui à était le plus rentré img505.imageshack.us a noter que scott murray s'est crashé en voulant rentré le double flip img413.imageshack.us la vidéo de tout ça en bas :wink: le 4aout, le freestyle, un run de 90secondes dans un parc de fmx et c'est partit, donc les résultats, sont carrément bidon sur le site que j'ai mis plus haut je sais simplement que adam jones a fait premier et nate adams second, a noté la chute aprés un 360 de ronnie faist, rien de méchant ainsi que de lusk aprés un superflip.* adam jones a sortit un run fluide est stylé avec du newschool comme le flip cliffangher(non il ne tiens pas par les lacets)pis des trucs qui marche nine o'clock... et a peu prés pareil pour adams, mais le tout un poil moins bien bon je vous mets des photos en vrac, ya le liens dessus pour aller voir les photos de M. tedesco--->ca envoie sévère sur www.tedescophoto.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.tedescophoto.com flip cliffangher et cordobes pour adam jones img184.imageshack.us img513.imageshack.us le flip stripper dans le run img184.imageshack.us arène du best trick et du run img523.imageshack.us img337.imageshack.us a 30 ans passer deegan et tj là img502.imageshack.us dany torres l'epagnol qui déchire tout sur son passage est passer a coté de l'évent il fini loins me semble t il img337.imageshack.us idem pour le suisse matt rebeaud qui malgré son underflip nac ne sera pas sur le podium img337.imageshack.us nate adams s'en sort pas mal avec son lazyflip img116.imageshack.us jim mcneil en super flip img337.imageshack.us ronnie faisst se met un volume en 360 img337.imageshack.us potter est satisfait en best trick et envoie gentiment pendant le run img440.imageshack.us les starts du best trick img466.imageshack.us je suis impréssioné par la métal mulisha (potter ,deegan, faisstjeremy "twitch"stenberg..) car deegan faisst et twitch on un cv bien remplie en matière de blessure et ils envoient toujour autant meme a la trentaine) STENBERG img208.imageshack.us twitch family, la fille, twitch le rider, et sa (trés jolie)femme img505.imageshack.us et comme je l'avais promis le conseil pour se débrancher et la video Si tu fais exactement ca tu y arrivera, a vraiment prendre au serieux (mais serieux) : 1) Déconnecté totalement le cerveau et relié les nerfs aux fonctions motrices. (attention à ne pas toucher les nerfs optiques) 2) Se laisser tomber en arrière du haut de son lit pour vérifier le bon fonctionnement de la précédente opération (la sensation de peur ne doit plus être présente) 3) Regarder 174 fois la vidéo qui va suivre en répétant a chaque passage : pff TROP FACILE. (sans ca les fonctions de secours pourrait causer des problèmes) 4) Se rendre sur l'appel le plus gros que vous connaissez. 5) Toujours garder la poigné dans l'angle voila la video et noubliez pas le PFFF trops facile youtube.com<------CLIQUEZ kyle loza youtube.com si ça pique aux yeux, pensez aux dacryum

phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
après on dit que les vttistes sont fou!! mais spécialement je trouve qu'ils st pire :D
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
:shock: :shock: :shock: je ne pourais que faire le gros bouletes cst tout simplement enorme jamais vu sa le backflip tsunami et tout sa :? jen suis sur le cul merde :shock: en tout ca s je les respects
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
et peutetre que un jour on arrivera a faire sa en vélo :shock:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
fr.youtube.com Les meilleurs tricks de l'année derniere. Pour info Collin Mcrae était a quelques secondes du temp de Travis Pastrana.
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
énorme ton article !!!!!! :shock: :twisted: De plus en plus de niveau chaques années mais aussi de plus en plus de backflip . Malgrés toute les variantes je trouve que le FMX s'est transformé en " histoire à backflip " . il est bien loin le temps ou les pionniers du FMX se "battaient" à coup de superman en tout genre , de cordobes , ou encore de cliffhanger entre autre ! Dommage , mais bon le spectacle est magnifique :P
yop06
yop06

inscrit le 08/03/07
22 messages
tu a oublié de dire le meilleur du monde TRAVIS PASTRANA avec le premier double backflip
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"ben_1 disait:
http://img519.imageshack.us/img519/92/jeremyluskfliphartattacwk2.jpg aprés jeremy lusk en flip hart attack le meme que nous avais mit notre français rémi bisouard sauf qu'il s'était mit par terre
Nan tu t'es gourré là, Lusk a tenté le flip hart attack pendant le fmx freestyle pas le best trick et il s'est raté un peu a la bizouard mais avec moins de dégat
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6696 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je suis tout a fait d'accord avec toi alexfreeride ils font tous à peu pres la meme figure, des backflpis avec variante, beaucoup de tsunami, c'est super beau et super dur mais plus tres originale c'est pour ça que c'est kyle loza qui gagne avec le body varial, un trick originale
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
c pa original c déman!!! cinon lé variente sur backflip son stylé mé tou le monde lé fé du coup ya pu rien come figure a tenté!!!a par le 360!!! lol
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6696 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
en tout cas, toi t'es super baleze en FF: freestyle français t'écris nimporte comment avec ton propre style, tu respectes aucunes régles, jolie demonstration d'originalité, mais la c'est pas top quand même
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
elles sont magnifiques ces photos!!!
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
+1 yoi aussi ta remarquer onj dirait que les mecs volent cest trop je trouve sinon NBF-Ronron arete norpportune pas la perle francaise du ffr=freestyle francais raté :lol: :arrow:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"yop06" disait:
tu a oublié de dire le meilleur du monde TRAVIS PASTRANA avec le premier double backflip
c'était l'an dernier ça :wink: sinon pour ceux qui est de l'évolution, ca devait arriver le backflip et tout le reste, c'est vrai que c'est un peu répétitif, mais c'est comme ça, ceux qui ne passe plus le flip ne servent plus. y'a deux trois ans le seul qui arrivé à taper dans les 5 premiers sans sortir de flip c'était renner parce que il avait un style de fou, mais maintenant il se fait étendre en quart de finale par des jeunes comme Libor Podmol qui sortent des flips cliffangher. c'est pareil pour des mecs comme shley ou wade simmons en mtb sans le flip ils ne peuvent rien faire, car eux leur base c'est le freeride, est il se trouve que en fmx les vieux comme deegan, avant de faire du fmx, ils ont un peu rider en mx mais aussi en freeride pour les vid'z crusty et autres
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
dans tous les sports, c est comme ca. si tu es un peu largué et que tu n arrives pas a revenir a la hauteur des premiers, bin tu passes aux oubliettes. Regarde chez nous en Europe par rapport au americains, notre Edgar Toronteras n est plus vu nul part alors qu avant l arriver du flip, c etait un phénomène. c est la loi du sport, ausssi cruelle soit elle.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"lipi30" disait:
c pa original c déman!!! cinon lé variente sur backflip son stylé mé tou le monde lé fé du coup ya pu rien come figure a tenté!!!a par le 360!!! lol
j'ai trouvé une tite video, le mec passe un 360 en moto: dailymotion.com
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Le 3-6 ça fait depuis 2003 qu'il est rentré mais ya que adams qui se risque a encore le plaquer, quand on regarde faisst a ces x games ont comprend pourquoi
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"ben_1" disait:
tout le monde sait qu'il y a eu du double flip double whip en bmx
:shock: Euh tu t'es pas trompé?C'est pas flip double whip plutot? VIDEO?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in