MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages

En Recherches de sensations???Et bien essayer de l'immiter!Mais sa m'étonnerai que vous y arriveriez vu la maitrise qu'il a a cette vitesse...stupidvideos.com

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Up parce que ilfaut vraiment que vous regardiez sa!!!
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
http://www.stupidvideos.com/video/stunts/Suicidal_Human_Luge/ je remets le lien sinon ouais c'est marrant t'en a quelques'un vers chez moi mais bon je dis surtout chapeau au gars qui le suit en voiture
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
woua ces vraimment hard..... franchement je ne ferais jammais ça...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Merci birach comment tu fait???pour une prochane fois...merci :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu ne dois juste pas coller le lien à d'autres écritures. moi le mec je le trouve super con, d'accord ça doit etre marent de glisser à toute vitesse sur la route mais en route FERMEE. comme le dit le titre de la video, le gars est suicidaire, et après quand il sera mort on ira le plaindre, ben pas moi :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
quel fous! suicidaire quoi !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Au passage personne ne conaitrait le titre de la musique svp ? :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
J'ai l'impression que c'est du Muse mais je ne sais pas.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
il y a tjr eu des gars pour faire ca^^ (encore plus fou que nous avec nos vtt ) J'aurais bien aimer savoir a quel vitesse il allait! :lol: :roll:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
oui oui c'est du muse! sinon le gars doit vraiment etre dingue, et doit aussi gerer les virages, cas si tu fais un tout droit la... :roll:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Muse, map of the problematique. Le mec assure bien, ca doit décoiffer un max, surtout les tournants en travers... Par contre, faire ca sur route non fermée, c'est pas trop intelligent ni tolérable.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"tom_de_stras" disait:
comme le dit le titre de la video, le gars est suicidaire, et après quand il sera mort on ira le plaindre, ben pas moi :roll:
C'est inteligent comme remarque. Le type a trouvé sa maniere de faire de la descente sur route c'est enorme. Y en a plein des fous drogué a l'adrenaline, faut pas les traité d'abruti, la sensation de vitesse doit etre enorme. Au passage unevideo magnifique de surf que j'ai trouvé par hasard zapiks.com Lui aussi risque sa vie mais la sensation qu'il doit avoir ça doit etre incomparable.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Faut s'appeler Laird Hamilton pour faire des trucs pareils... :twisted:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Jamais vu une aussi grande vague... :shock: :shock:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
olalala cest le tsunami ou quoi :cry: cest pas possible une vague aussi grosse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in