katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, Je voudrais savoir combien estimeriez vous le prix de vente de mon bmx que voici http://img170.imageshack.us/img170/6938/redimensionnerdscn3969wz0.jpg Shot with E8800 at 2007-08-11 http://img455.imageshack.us/img455/2571/redimensionnerdscn3970nc6.jpg Shot with E8800 at 2007-08-11 cadre super star parkinson guidon eastern ultra light potence animal light jump off jeu de direction FSA impact ( integré ) roue av : alexrims 48 rayons axe 14mm double parois roue ar eastern pro k7 48 rayons axe 14 mm double parois tige de selle odyssée selle hoffman pedalier Primo powerbite 175mm axe 22mm avec boitier spanish shadow conspiracy pédales animal Hamilton pneu av animal glh pneu ar primo pro chaine KMC cool chain grips primo striker ( neuf d'hier :D ) embout de guidon proper pegs shadow conspiracy mean Tout le matos est recent car c'est un bmx a la carte notement avec le cadre, jeu de direction , boitier de pedalier et grips tout neuf vendu avec frein odyssée evolver très peu servi plus rotor snafu
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
un truc qui le fait vraiment pas c'est ta sel troué ... tu devrais la changé car c'est le seul reproche de ton bike et pour le prix deso j'en et aucune idée
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
"rols" disait:
un truc qui le fait vraiment pas c'est ta sel troué ... tu devrais la changé car c'est le seul reproche de ton bike et pour le prix deso j'en et aucune idée
Mdr +1
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
avec une selle neuve au grand max 250 euros je pense, le mieux serais de le vendre en pieces détachés tu pourrais te faire plus d'argent
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu devrais y remettre les freins aussi tu le vendrais plus facilement , sinon tu pourrais en tirer 200/250 euros avec tout l'equipement
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
oui d'occasion pas plus de 300max, mais avec selle neuve, freins le matos est top, mais cela reste de l'occas, et le probleme d'un bmx d'occasion c'est qu'il n'est pas rare qu'il en prenne pleins la tronche, qu'il y ai les roulements à changer, dévoiler au minimum les roues etc... maintenant perso, ton spad est un bon montage, garde le tu as mis du bon matos dessus
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
une tite selle animal..... :lol: sa cartonerai
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
merci de vos réponses. Enfin j'hesite a 'acheter un bike de street /dirt /park car les bike il tu a fond et pis c'est pas pareil l'ambiance et tout avec le bmx:; c'est diffférent donc chépa En faite j'ai un big hit 2 quand je vais en vacances et mon bmx ché moi pour street et park mais je penser le remplacer par un bike ( genre ghost dirt ) En plus je faisais du bike de street avant donc sa me rappel de bon souvenir Cependant en bmx je c'est faire quasi tout les grind, bunny barspin , bunny 180 et 360 et plein de truc tech grace a la tailler d'un bmx donc si je me remet au bike Enfin voila quoi ( j'raconte un peu tro la :D )
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Le ghost est un vélo trés typé BMX, je garderai plutot mon bmx je pense mais c' est toi qui voit aprés tout! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in