Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
voila je post ce sujet pour voir si pas azar il y aurais d'autre amateurs de ce sport assez fou... ce sport ou tu va t'enfermer dans un petit bolide sans moteur avant de lacher les frein et descendre a pleine vitesse dans des rue ou chemins inclinée jusque 24pourcent :? personnelement je pratique ce sport mais seulement en Belgique , je ne faits pas dedeplacements....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mandarin, 08/08/2007 - 19:10
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6696 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
t'as pas des liens sur des vidéos ou aute pour qu'on voit bien à quoi ça correspond?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
si :lol: moi je pratique la caisse a savon avec quelques amis on fait des courses 5euros pour participer et le gagnant empoche la moitié, le deuxieme les 2/3 du reste et le dernier le reste, on est a peu prés une quinzaine, on fait des courses en sidecar(trois roues un qui conduit et un qui fait contrepoids dans les virages), et en bolides(4 roues un seul pilote)
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
kewego.fr une video pas de moi mais qui montre bien ce que c'est
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
haaaa moi je kiff trop mais il n'y en a pas pres de chez moi même si il a de quoi faire avec nos descente lol vous avez des freins ?? car je croie que au état unie il cours sans frein :wink:
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
oui qu'on a des frein :wink: car en bas de la descente faux savoirs freiner et surtout au endroits thecnique.... moi je pratique en championnats Belge (ça ce dit ?) je me deplace et je cours sur des circuit en plein milieu de ville ou campagne , et je paye entre 5euros et 15 euros d'inscription a chaque foits.... le mellieurs que j'ai faits dans ce sport ces une descente de 18 km , ça ma parut interminable surtout que a certain endroits la pentent atteignait les 18 pourcent....en italie
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Tu fais ca partout en Belgique ou des des coins précis.
Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/06/07
89 messages
surtout en Wallonie....
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
terrible ce sport je ne savais pas qu'il y avait des competitions officiels !! ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in