krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de sa mais hier Jake Brown lors de l epreuve de big air a fait une chute de 15m de haut en loupan sa reseption sur la rampe. C est vrai impressionant. Il c est finalement relever apres plusieur minute. http://www.youtube.com/watch?v=KBvCrSjpx9I
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Putain le choc qu'il se prend sérieux c'est vraiment abusé , j'comprend meme pas comment ca se fait qu'il est encore debout :shock: ( mais tant mieux pour lui qu'il soit debout ) A mon avis pour lui le skate c'est terminé pour un bout de temps
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Se qui m alucine le plus c est les medecins qui le laisse marcher.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ouai j'ai vu ça au infos :? ça me fait penser que ça m'ai déja arriver d'une rampe beaucoups moin grande et ça fait afreusement mal (respiration coupé, mal partout ...) mais je comprends pas un truk le mec tombe au milieu de la rampe alors qu'il avait bien sauter meme avec le skate il se serait quand meme crouter en tout cas ça fait vraiment flipper
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mecccccccccc mais c'est terminator truc folie oua on diras qui c dénuquer :lol: un vraie pantin
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
houla... :shock:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
mais ca doit faire fliper quand tu sais que tu va te bouffer a 15 m de haut :lol: , bref il devait bien etre sonné
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
héhé jlai vu en direct, j'ai cru qu'il était mort, pendant 10minutes il bougeait plus. Je pense que c'est lui qui a demandé a se relever de toute facon. Et 5 minutes apres avoir remarcher il rigolait avec ses potes. J'ai pas compris pourquoi il a pas finit premier par contre vu la qualité de ses précédents run
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Mais comment il a fait pour se retrouver éjecté au dessus du milieu de la rampe? Sinon il a vaiment eu de la chance, j'en reviens pas :shock:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
mais quel mort conne n'empeche :lol: j'etais pété en 2 en le voyant heureusement qu'il s'est relevé car c'etait tout de meme impressionnant comme chute
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
On vien d etrouver notre Robby bourdon en skate! Sérieusement heureusement qu'il avait ses protections! :shock:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Il a eu le temp de venir voir la chute! :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in