3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages
Bonjour à tous et toutes... Dans le but de fédérer l'activité " Trottinette DH " Nous nous adressons autant aux pratiquants de snowscoot...,bmx...,vtt...,mountain board ....enfin et tout simplement aux amoureux du ride , qui trouveraient une alternative à leur sport. Trop peu connu et qui pourtant séduit un public large des les premiers tour de roues , la trottinette tout terrain DH arrive sur notre territoire et plus particulièrement en station. Manifestez vous sur ce forum , si comme nous ,votre souhait est de se regrouper autour de la " T.T.T.-DH " Les deux discipline en vue de la Fédé; est la DH et le 4cross Déja plusieurs stations ont été démarché ... Futurs licenciés...Faites signe.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, je connais un peu l'engin ( j'en ai fait plusieurs fois dans le pilat ) et je trouve que c'est une bonne alternative pour découvrir la montagne et se faire plaisir : en effet, c'est bien plus accessible que le VTT (on passe plus facilement dans des zones défoncés avec ) pour un débutant, mais je pense que c'est aussi plus vite limité. A mon avis faut surtout visé un publique novice,
3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages

"mais je pense que c'est aussi plus vite limité." ah bon tu trouves ? youtube.com

sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
ce que je veux dire par là, c'est qu'entre un mec très fort en DH et un mec très fort en troti, tu ne passe pas au même endroit. Après je ne pense pas que ce soit le but. Par contre je trouve que c'est une super activité, et je pense que la développé en station est vraiment une très bonne idée. En effet, il y a de plus en plus de publique débutant qui viennent découvrir les choix du ride en montagne, et grâce à la trottinette, ils peuvent, à mon avis, passer à plus d'endroit qu'avec un spad de DH sur lequel ils n'ont jamais mit les pieds. Sinon respect, les mecs sur la vidéos gèrent bien. Je connais bien le coins (pilat), j'y roule pas mal en vélo labas Voila PS: vous embaucher pas pendant les week-ends ou les vacances par hasard ?
3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages
La fédération de trott dh se met en place avec deux formations possibles ( initiateur et moniteur ) les infos on les trouvera sur ' ff3tdh.fr 'dès le début de l'année ( mi janvier ) Une fois le brevet acquis ,à voir , dans les coups de " bourre " l'assoc peut en effet rechercher des extras.. Faits signe avant les vacances de pâques ...on sait jamais .
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
Yes! Le mountainboard ça déchire! Mais bon, un truc sans freins, sans direction et sans suspension, faut pas avoir froid aux yeux
3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages

Une belle p'tite mine d'infos.....www.ff3tdh.fr

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"butterflybike" disait:
Yes! Le mountainboard ça déchire! Mais bon, un truc sans freins, sans direction et sans suspension, faut pas avoir froid aux yeux
Comme en snow ... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in