PE_bmx
PE_bmx

inscrit le 11/06/07
8 messages
salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il y en a qui rider dans le 92 vers surrennes, saint cloud, voir cergy voila merci d'avance pour vos réponses ++ :D
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages

Salut à toi et bienvenue dans notre super forum :P Tu a mal choisi l'endroit pour poster ... même si tu poste dans " autre sport " parceque tu faix du bmx et nous du bon gros VTT 8) , cherche plutôt ta région et poste dans cette partie du forum: vttfreeride.com Voilà, en suite, demande si il y en a qui sont partant pour une session street. Avec ton bmx sa passera ! @+

PE_bmx
PE_bmx

inscrit le 11/06/07
8 messages
ok merci pour ta réponse louis78 :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ma soeur connait des gars qui roulent ensemblent à neuilly voilà!
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Si tu veux je te passe l'adresse msn de mon cousin qui fait du BMX. Par contre il habite plutot vers Houilles -Carriere sur seine.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
houilles c'est dans le 78,non? je connais quelqu'un là-bas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in