76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
voila je voudrais savoir si le winterxbike abime les suspension, met de la rouille sur le velo etc.... car de l'eau en permanence sa lui fait pas toujours du bien ! merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
un pote s'en prends un pour la prochaine saison de ski, il va le monter sur son stinky, ça a l'air bien marrant sinon je pense pas que ça abime, ce qui abime un vélo c'est principalement les débris style boue qui vienne se mettre dans les joints et autre, si c'est que de l'eau c'est pas grave, tu met un peu plus de gros gras (le gras pour roulement lent) quoi sur le jdd, et sur les roulements et c'est good ++
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
tu met de la graise dans les visse pour pas que la tete rouille et dans tu passe un coup de wd 40 partout a par tes frein et il y aurra pas de rouille plus sechage apres chaque sortie.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
faut enlever les freins de toute façon. par contre je te déconseille le wd40, ça abime les joints il me semble, il vaut mieux du silicone ou du teflon (surtout pas de lithium), qui boufferont moins tes joints :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in