victor.g
victor.g

inscrit le 15/09/06
14 messages
Bonjour tout le monde :D je voudrais me fabriquer un quarter poser sur un mur pour m'entréner au rollback et tout le reste. DOnc j'ai les ideé, les materiaux : une planche que je decoupe en deux elle va aller sur les deux coté, et sur le devant des planches recupérées de pallette.1m20 de hauteur, 70cm de longueur, et 1m de largeur!! tout va bien juque ici mais maintenant je ne c'est pas quel courbe faire, j'en veut une pas plate mais plutot raide mais comment la dessiner et quel angle prendre. voici un dessin de mon projet !!http://mvbike.exen.fr/transfaire/a%20quarter.jpg merci a l'avance !!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
1m20 de hauteur c'est pas assez !!! au début ca va etre bien mais tu va vite t'en lasser. Perso j'ai commencé sur la courbe d'une funbox a 1,50m et très vite je suis passé a la 2,5m de mon park. Je pense pas que ce soit une bonne idée...
lazy38
lazy38

inscrit le 09/02/07
43 messages

salut ! j'ai un site qui te donne tout ce dont tu auras besoin : http://glabi2.free.fr/ tu vas sur le coté dans "plans" et tu vas dans "petite courbe" (d'accord c'est pour le skate mais après tu d'adapte !) a+

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
L'agloméré c'est mou ? Ca prend la forme qu'on veut ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
non c'est pas mou... c'est le contreplaqué qui prend bien la forme.
victor.g
victor.g

inscrit le 15/09/06
14 messages
Merci pour vos reponse je vais essayer de construire mon quarter sa devrai aller !!! merci encore a+
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai fait un champ de bosse dans mon jardin !!!
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ouai prend ni de l'aglo ni du medium (je suis en ebenisterie je peut te le dire) sa prent la flotte sa prend pas la forme et c'est pas tres solide enfin si tu prend du l'aglo en 50 (plant de traivaille de cuisine) t'es sur qua sa cassera pas mais le poids :lol:
victor.g
victor.g

inscrit le 15/09/06
14 messages
salut flo07 es-que tu aurait des photos à me montrer de champs perso sa m'interresse tellement :mrgreen: ! tu peu me les envoyer sur mon adresse personnel vito.gaillard@gmail.com merci a+.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"victor.g" disait:
salut flo07 es-que tu aurait des photos à me montrer de champs perso sa m'interresse tellement :mrgreen: ! tu peu me les envoyer sur mon adresse personnel vito.gaillard@gmail.com merci a+.
Mets les sur le forum Tout le monde les veut ...
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages

Tien sinon regarde sur ce site : bmxtrail.free.fr

-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
ok , je vous mettrez les photos demain :wink: ( ne vous attendez pas a des double de 2m :D lol , ia que 2 double)
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Et les photos ??
chuck_er
chuck_er

inscrit le 04/04/07
135 messages
on veut des photos :wink:
crazydirty
crazydirty

inscrit le 03/07/07
10 messages
et moi ossi g fé un champ de bosse dans mon jardin j'ai meme creuser un bowl mais il est pas encore fini je vais essayer de metre kelke photo. :D :D :D
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
je veux des photos ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in