Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Bonjour a tous je suis un rider depuis quelques semaines et je fais des progres ( on peut comme tous ) :lol: mais le prob c 'est jabite loin des terrrains donc je voudrai faire une construction de terrain aux alentours de Coueron Sautron Orvault !!!!! :cry: Pour ma part je vais rouler a la haye fouassiere mais c'est vraiment loin donc jinvite tous les motivés a construire un terrain dans ces alentours ! :wink: Depechez vous on peut commencer pendant les vacs c pas trop tard Merci :P
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Salut t'a d'eu te tromper de forum il falait que tu ailles dans "spot"puis"pays de la loire"http://www.vttfreeride.com/forum/topic-new-endif-pays-de-la-loire-vf42.html et pis voila.Moi je suis de vendée alors si tu va rouler la bas dis le moi :wink: . a+ bon ride
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
vttfreeride.com
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Ok merci je sais que je me suis trompé mais personne repond dc je met la et c pas mieux :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in