foulbazar1
foulbazar1

inscrit le 25/02/07
7 messages
Je ne sais pas si le diabolo est vraiment considéré comme un sport mais moi j'aime bien ça. Je m'était acheté tout l'équipement au début des vacances de février et maintenant, j'arrive a faire pas mal de figures (c'est impressionant comme tu apprend vite ) :shock: . Est-ce-que certains de vous chrère confreres pédaleur sont également diaboleur a leur heures perdus. Et qu'est-ce que vous rentrez? :?: :?:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi je fais un peu de diabolo mais je ne suis pas super bon.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Moi je fais un peu de diabolo mais je ne suis pas super bon.
Pareil pour moi!
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
j'ai un pote qui gere trop le diabolo, un autre pote l'a filmer et doit me passer les vidéo, j'essaierai de les mettre des que possible :wink:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
moi je pratique le dibolo depuis déja un bon bout de temps. A un bibolo je rentre le plupart des figures classique du fouetter au lacher de baguette et soleil en tout genre.En ce moment je mentraine pour reussir le bouble diabolos. sinon comme matos j ai un Henrys circus , un jazz et un babache Eagles.et je prevoi d'acheter un feu. et vous vous utiliser quoi comme matos
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages

J'ai un pote qui est trop balaise. Mais il a délaissé un peu le diabolo pour le Yoyo, d'ailleurs il est champion de France de yoyo. Pour le diabolo ya ces video de lui sur le net: video.google.fr elle date un peu celle là, il en fait a trois jai pas trouvé d'autres vidéo de lui sur le net. sinon pour le yoyo aller sur : www.dailymotion.com/mpeterolff" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dailymotion.com/mpeterolff

basdu81
basdu81

inscrit le 22/04/09
8 messages
voila une petit vidéo de moi car je fesais du diabolo il y a 2 ou 3 ans et donc voila une petite video de merde ... dsl pour les cadrages mais je me filmer tout seul... http://www.dailymotion.com/video/x556hq_diabolo2_creation ++
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
a un moment je me debrouiller bien et puis je sais plus pourquoi jai arreter
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
moi je sais pourquoi j'ai arrêté : pété en deux le truc suite à un gros gros gros saut :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi c'est ma mère qui en avait mare de payer les carreaux aux voisins. Alors j'ai abandonné!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in