shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
Salut!! Mon rotor ne frenant plus grand chose,je souhaite passer à une gaine incompressible longue. Mais je me pose une question:le cable livré avec la gaine se sépare-t-il en 2 pour être monté sur l'étrier ou faut-il acheter une piece spécial comme ceci: http://img164.imageshack.us/img164/7863/4se33006vj4.jpg Si oui ou puije en trouvé?est-ce ceci? http://www.eastproshop.com/triangle-de-frein.html merci ++
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, si sur ta gaine de rotor tu n'avais pas ca, il ne te faudra rien, sinon tu peux toujours garder ton ancien
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ui il te faut ca et il te faudra aussi bien faire gaf a pa coupé ta gaine trop court ( comme moi lol ) jpeux faire tours , le 3eme mon frein freine :roll: -_-' se met une baffe :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"guslerider67" disait:
ui il te faut ca et il te faudra aussi bien faire gaf a pa coupé ta gaine trop court ( comme moi lol ) jpeux faire [color=red]2[/color] tours , le 3eme mon frein freine :roll: -_-' se met une baffe :lol:
:D heureusement que ton freine ! freine seul ! :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
non faut rien que t'achete de plus mais n'achete pas des gaines chez eatproshop c'est des gaines de bmx, donc petite genre 1.30, sinon mon bouclard vends des gaines incompressibles renforcées (on en chie pour les couper :lol: ) mais apres il faut que t'achete le cable qui se met dedans et la tu va chez dkt et t'en trouve :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in