matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Salut a tous!! Je pense que vous connaissez déja mes c'est une discipline encore très peut connu mais pourtant tellement marante!!! voyez un peu ce qu'on peut faire avec c'est petite machine a trick's!!!! :lol: http://img70.imageshack.us/img70/5272/dvc01749tf9.jpg http://img230.imageshack.us/img230/7376/dvc01750vh2.jpg http://img70.imageshack.us/img70/9964/dvc02462si5.jpg http://img75.imageshack.us/img75/2590/dvc02588ln5.jpg http://img126.imageshack.us/img126/5132/dvc02197ba4.jpg A vous de montrez vos exploits en 16 pouces!!!!!!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ca doit être bien casse gueule mais bien trippant aussi :D
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
le velo se doit en prendre plein la geule non ? :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"trek51" disait:
le velo se doit en prendre plein la geule non ? :lol:
Bé y a le 16 pouces de récupération: originalement le pti velo pour enfant ( le vert et jaune sur les photos) donc celui la s'en prenait plein la gueule d'ailleurs il n'est pu en état de roulé... :lol: Et y a le 16 pouces de compét: un vrai BMX en plus petit (le orange) celui la est vraiment solide!!! mais y coute 270e...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi je m'éclaté avec le 16" de mon tit frère d4 c'est trop marrant !
allexbmx06
allexbmx06

inscrit le 12/07/08
3 messages
g un pote avec son 16 pouce qu'il avait avant il rentrer un max de trick -backflip -720 -540 -presque le whip etc mais bon il a opter pour un bike a sa taille car le pti vélo c'est bien un moment mais après ta le dos en vrac xd
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il y a une course de dh a irigny (vers lyon) qui propose une manche special 16 pouce ! autant dire qu'il font pas rire !
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
bande de taré... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jai un pote il la monter en dirt avec un frain , gaine longue, pneux renforcer avec du carton
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
wahouuu notre sport devient populaire ! c'est genial ca! a marseille c'est un sport tres rependu chez les riders locaux. on appel ca le minibike mais ici pas de bmx 16" a 150?. c'est que des vélo d'enfant trouvé dans des bennes ou acheté a emmaus pour moins de 10?. j'ai deja gapé un peu plus de 1m sans tomber avec le mien et il est meme pas cassé (enfin il est toujours en un seul bout quoi^^). on a meme inventé la "redbullgarage" c'est comme un 4x en minibike dans un parking à niveaux sauf qu'on est pas forcément 4 et que tous les coups sont permis... integral et dorsale obligatoire... bon sinon un bon minibike se doit d'avoir du jeu, de ne pas freiner malgres la presence de frein (enfin si on arrive a ralentir un peu), d'avoir les roues voilées et d'etre le plus pourri possible. enfin un sport mecanique qui ne coute pas chere !!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
wahouuu notre sport devient populaire ! c'est genial ca! a marseille c'est un sport tres rependu chez les riders locaux. on appel ca le minibike mais ici pas de bmx 16" a 150?. c'est que des vélo d'enfant trouvé dans des bennes ou acheté a emmaus pour moins de 10?. j'ai deja gapé un peu plus de 1m sans tomber avec le mien et il est meme pas cassé (enfin il est toujours en un seul bout quoi^^). on a meme inventé la "redbullgarage" c'est comme un 4x en minibike dans un parking à niveaux sauf qu'on est pas forcément 4 et que tous les coups sont permis... integral et dorsale obligatoire... bon sinon un bon minibike se doit d'avoir du jeu, de ne pas freiner malgres la presence de frein (enfin si on arrive a ralentir un peu), d'avoir les roues voilées et d'etre le plus pourri possible. enfin un sport mecanique qui ne coute pas chere !!!
c'est justement steph qui en a un et moi jen avais reperer un a emmaus, mais quand jy suis retourner y avais que les 26" avec carde pas tiper slope du tout :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
torp beau mon dirt a moi photo bientot :lol: jsui meme aller au bowl avec :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
torp beau mon dirt a moi photo bientot :lol: jsui meme aller au bowl avec :lol:
c'est un 16" ou un 20" a toi
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
20' mais c'est pareil
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi je vais créé le 10" pour bmx, incassable, roue plaine, yper maniable
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
toi et tes conneries :lol:
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
je veu des tofs de vos minibikes les marseillais et on peu acheter des velo a emmaus je savais pas mais combien ca coute ????? :?:
allexbmx06
allexbmx06

inscrit le 12/07/08
3 messages

mon pote a rentrer backflip avec son 16 pouce fr.youtube.com [][/img]

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: :shock: a quand sur le dur et recep dur aussi ???
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Bravo à lui :shock:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Nous on en a trouver un ! il a une roue de 14 a l'arriere et 16 a l'avant ! Sa va super bien ! En water c'est assez marent mais bon ! Par contre bravo pour le back ! Faut mettre sa sur le dur l'ami ! :lol:
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
c'est top cette discipline, je viens d'en tester un hier, c'est impressionnant comment sa bouge par rapport au 26', le 180, 360 sa change carrément
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"nbriders.free.fr" disait:
wahouuu notre sport devient populaire ! c'est genial ca! a marseille c'est un sport tres rependu chez les riders locaux. on appel ca le minibike mais ici pas de bmx 16" a 150. c'est que des vélo d'enfant trouvé dans des bennes ou acheté a emmaus pour moins de 10. j'ai deja gapé un peu plus de 1m sans tomber avec le mien et il est meme pas cassé (enfin il est toujours en un seul bout quoi^^). on a meme inventé la "redbullgarage" c'est comme un 4x en minibike dans un parking à niveaux sauf qu'on est pas forcément 4 et que tous les coups sont permis... integral et dorsale obligatoire... bon sinon un bon minibike se doit d'avoir du jeu, de ne pas freiner malgres la presence de frein (enfin si on arrive a ralentir un peu), d'avoir les roues voilées et d'etre le plus pourri possible. enfin un sport mecanique qui ne coute pas chere !!!
Oué si ca freine c'est non règlementaire! Mdr
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
yeah voila une ptite vidéo de minibike!! en etant a fond sur les freins on prend quand meme de la vitesse... trop^^ lol vraiment le gros delire ce truc !
keurz
keurz

inscrit le 22/08/08
98 messages
trop bon