borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
salut maintenant que je me suis decide, je vais prendre un bmx pour le prix principalement et que un velo vtt me servira a rien de plus. donc est ce que vous connaissez de bon bmx entre 0 et 500-600 dollars (au grand maximum mais donnez moi plutot des prix entre 200 et 400-500 s'il vous plait ) et si vous connaissez des boutiques de bmx a manhattan(a new york) sa sa serait super aussi parce que c'est impossible a trouver bon j'espere que vos reponses m'aiderons merci d'avance A+
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
tu dois avoir un systeme de pages jaune comme en France, pour trouver un magasin de bmx sur Manhattan
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in