laspi
laspi

inscrit le 22/02/07
17 messages

Salut a vous Passioné de velo depuis mon plus jeune age,bla bla blahhhhh.... Bref, j'aime varier les plaisirs! et j'aime le gros velo ! A voir .... www.juliensudrat.com jul

ceddu11
ceddu11

inscrit le 25/02/07
26 messages
ces bien ta plusieur pasion continue comme ca est tres bon site
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
très belle photos a mon avis et bon site et continue le bien. ps: ceddu11 fais un peu attention a ton ortographe :wink:
FOOZZY
FOOZZY

inscrit le 10/03/07
11 messages
Slt, super ton site !! T'assure !! Mais dis moi, les photos de surf, c'est vraiment toi (car certaines on dirait un peu teahuppo et c'est vraiment chaud là bas) ? Sinon les autres sont super, t'as la'air d'avoir un super bon niveau, t'es sponso? pro ? A+ et continue comme ca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in