skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Salut ! Voila je voudrait me payer une petite trotinette sympa, pas un tank et pas du chewing gum. Mais j'ai pas trop de budjet parce que je doit déjà payer mon bike. J'ai déjà fait un tour sur eBay, j'ai trouvé une jdbug anglaise pour 40?. Si vous connaissez autre chose... Merci @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
au pire si t'as des combines chez un soudeur ou je sais pas quoi, tu prends n'importe quelle trot et tu la renforce avec des plaques d'alu aux endroits sensibles, + neutralisation du système de pliage à coup de points de soudure ^^
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages

Ma Jd bug elle tient étonnament bien...à part la colonne de direction qui a un peu de jeu, mais ça se corrige en bidouillant. Je peux te conseiller ce site : perso.orange.fr Voila ;)

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ok merci, je pense attendre un peu, payer mon bike, puis attendre un peu de fric pour me payer un ms130b. Autre chose, un pote m'as prétéé sa MICRO MS130B, assez rare. Et je vais à montepellier la semaine prochaine, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me tenir compagnie ? ^^
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
euh ...il est dit partout que les meilleurs sont les JD bug :) et je confirme :p ++
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais mais que ce soit une jdb, une micro ou une razor, si c'est une ms130b, ça déchire. ;)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
tu metonnes! j ai acheté sa en neuf, comme dis plus haut, a par le jeu dans le systeme de fermeture de la trot, c est de la balle :twisted: tu fous du grip sur toute la plate forme, tu case des poignés bmx et roulez jeunesse!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ouais celle de mon pote y'a du jeu.. y'as moyen de faire quelque chose ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben tu mets une calle en bois pour forcer l'ouverture ou tu re-soude .... ++
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
euh nan...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Tu mets une chambre à air entre l'avant du plateau et la colonne de direction ( va sur le lien donné plus haut, y'a du bricolage et c'est là que j'ai pioché l'info. Perso le coup des bouts de chambre à air ça fonctionne super bien ! )
Yo
Yo

inscrit le 06/09/06
35 messages
Mais non ! Pour le jeux du systeme de pliage il faut enlever ce qui permet de la plier et remplacer sa pas des écrou enfin j'explique pes tres bien attendez je vais vous trouver une image ^^ bon biensur apres vous pourez pu la plier mais franchement qui plie sa trotinnette mdr sa sert a rien ^^ bon je chercher une tofs de bloquage de systeme de pliage et je vous montre sa .
Yo
Yo

inscrit le 06/09/06
35 messages
i130.photobucket.com bon voici a quoi ressemble un bloquage du systeme de pliage
mattmicro
mattmicro

inscrit le 20/02/07
0 message

bon moi j'ai un micro ca coute cher (70?) et c pas terrible je te conseille une razor ou un jd bug elle sont solide ét peu cher regarde clique sur ce lien scooterresource.com et regarde la troisieme video tu vera le gars il a une razor bon ciao je te laisse bonne continuation :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in