funkypelardon
funkypelardon

inscrit le 02/08/10
2 messages
Voila, je me tourne vers le site de 26in car c'est la ou je trouve le plus de passionnés de vtt dans sa generalité. Je me presente, je suis vttiste depuis le milieu des années 90 et praticant differentes discipline, toujours interresser par la nouveauté, j'ai vu apparaitre au mondial du cycles et de la moto le snowbike sur le stand vario en 2006. Cette année je me suis pencher sur le projet de m'en acheter un mais la je tique, le prix de la bete :-( Donc me voila parti dans la conception d'un montage identique a un cout trés inferieur. donc voila les premières ébauches du prototypes montait sur un cadre GT ZASKAR série limitée 24pouces fourche psylo xc trainant au fond de l'atelier. Ce weekend, je suis parti faire le test de l'engin sur le glacier de tignes, le premier verdict 20m on etait une vraie révèlation pas une seul apréhenssion les pistes bleux se sont enfilées comme des perles puis les rouges et le snowpark. la position, les mouvements de corps vous ramenent au vtt, ca tourne sec et court. La neige n'étant pas bien fantastique, je me suis rendu compte du potentiel de l'engin sur des neiges hivernal. donc je prévois de fabriquer quelques kits de transformation de votre spad en snowbike. La seul contrainte reste de trouver des snowblades ( 30 roros sur leboncoin ) puis a visser les platines dessus. Pour le prix, je transmettais les informations a qui le voudra d'ici la 15 aout. Amicalement Funkypélardon je rencontre des problèmes de téléchargements donc si vous voulez voir une petite vidéo et des photos du proto, passez sur mon profil facebook carle pierre
funkypelardon
funkypelardon

inscrit le 02/08/10
2 messages
mon adresse mail : cailloubagard@hotmail.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in