nocomp
nocomp

inscrit le 19/07/05
7 messages

Bonjour à toutes et tous, juste un petit mot pour vous annocner la naissance d un nouveau mag de glisse gratuit www.glissemag.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.glissemag.com ouvert à tous les sports de glisse et outdoor. Si vous avez envie de partager vos passions pour des sports, envoyez photo et texte et si les images sont belles l article sera publié. Je vous invite à aller y faire un tour, lisez bien la page d'acceuil pour comprendre comme lire le mag. En esperant que ca vous plaise, vos réactions sont les bienvenues! Bon ride à toutes et tous! glissemag.com http://glissemag.com/logo/logo.gif

Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
fiOu Vraiment bien ce magazine Tout pour plaire, vraiment, interface innovante et bien faite, complet pour les sports de neYge et tout ce qui va avec ^^ En plus contrairement a ce que je pensais il y a de quoi s'occuper niveau lecture. Vraiment bonne initiative, merci pour l'info nocomp =) Pourvu qu'il reste gratuit le plus longtemps possible =P @ plouch
nocomp
nocomp

inscrit le 19/07/05
7 messages
Merci ratus bleu pour ton soutient, ca fait super plaisir :) Je tiens à te rassurer de suite,glissemag restera gratuit ou ne sera pas, c est aussi simple!!! N'oublie pas que si toi aussi tu veux parler de vtt ou autre, pas de soucis, on est pas limité par le papier,toutes les belles images sont les bienvenues!!! Fais tourner :) A bientot! :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Très bon concept, je suis à fond pour ! Belles images et bon texte, c'est très zouli. Seul truc un peu lourd, c'est pour voir une page située assez loin dans le mag depuis le sommaire, les pages tournent les unes après les autres et ça devient vite lourd. :wink: a+
nocomp
nocomp

inscrit le 19/07/05
7 messages
bonsoir vince, là tu pointes le sujet tetra sensible qui fait voller les tables en salle de redaction. Pour le prochain numero on va essayer de faire une tite modif,mais le probleme,c est qu à force d ajouter des fonctionalités, on se retrouve plus avec un mag mais un site internet (un de plus...) Je veux vraiment garder l esprit magazine et non site internet,et entre ca et l ergonomie ca oppose forcement des choix sur lesquels il faut trancher. Le truc qui est sur,c est qu on prends toutes les remarques en compte,pour qu au final tout le monde ai le plus de plaisir possible pendant la lecture du mag. Maintenant il faut pas perdre de vue que ca c est le numero zero, un essais,fais avec les moyens et les connaissances du bord,ca ne pourra que aller mieu ( enfin je l espere!!!) :D Encore merci pour vos soutient. Si vous voullez passer le mot y a pleins de logos ici : http://glissemag.com/logo/ Bon ride!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Excellent ! Je délire trop avec le mag ! On prend le coin de la page comme on le ferait avec un mag papier. Hop, on laisse cliqué et on tourne la page comme on veut ! C'est excellent ! ( excusez, je découvre le monde ce soir ... ) Sinon très joli, bien construit, l'interface est sympa. Je vote Glissmag ! ... ah bon, vous vous présentez pas aux présidentielles ... :( :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
Magnifique!!!franchement respect,a fond pour:gratuit,bien fait,belles photos... Bravo! Demande a Vince si il peut mettre une news sur ton magazine,pour une ptite pub. ++
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Chui choqué .... C'est gavé gavé classS ce mag ! Un grand bravo à toute l'equipe :wink: PS : J'adore le fait de tourner les pages etc
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Yeah, j'accroche bien à ce type de mag, c'est sympa le concept du magazine à feuilleter :D
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Vachement bien ce mag, bon reportages... bien jouer :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Remi33" disait:
C'est gavé gavé classS ce mag !
bordelais ! :lol: vraiment super ce mag !
nocomp
nocomp

inscrit le 19/07/05
7 messages

Bonjour, nouveau glissemag en ligne, ENFIN l integration de videos a pris du temps! Faites tourner et encore merci de votre soutient! www.glissemag.com Salutations sportives!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in