jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Bonjour ! Voila je voudrais savoir si vous connaitriez un site recensant les écoles de trial, et plus particulièrement dans le 93. J'ai dejà regarder sur le site de la FFC mais ils n'ont pas la catégorie trial. Voila mici d'avance !
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
habitant dans le 91 , je connait cerny , mais sinon dans le 93 , aucune idée , désolé
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Je fais un pti up ! Merci de ta réponse mais cela fait un peu loin de chez moi.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
moi ca m intéresce grave aussi. Je suis également dans le 93 et j ai rien trouver dans le département a part du cross country. Je pense qu il faut s exiler pour trouver des cours.
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Bon ok merci, raa c'est dommage ! Et sinon tu as des adresses en dehors du departement ?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin ca fait un petit moment que j ai cherché et j ai pas retenu les adresses. mais google est l ami de tous donc je pense que tu peux en trouver sans trop de difficulter.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"jocelyn" disait:
J'ai dejà regarder sur le site de la FFC mais ils n'ont pas la catégorie trial. Voila mici d'avance !
le trial est une discipline du vtt donc sur le site de la ffc tu trouveras les adresses des clubs vtt par départements ( ffc.fr ) ....après tu téléphones pour savoir si il y a une section trial Ou alors tu appelles le Comité Régional de Cyclisme de la région concernée ( ffc.fr ........la rubrique clubs sur cette page marche pas...pb de mise à jour en cours) et tu demandes les clubs de trial
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Ok ba merci a tous, je vais me renseigner ce week end ! Et si je trouve quelque chose je te préviens orpila.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ok merci. :D
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/07/06
49 messages
Dans le 78 tu as un club a voisin le bretonneux qui est très bien ;) si tu veux plus d'info dis moi ...
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Waaa sa fait un peu loin quand même. Mais merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in