guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
voila les gars j'voudrais bien m'acheter un 20" ^^ j'en ai un peu marre du 26 " et du poid du p2 et aussi ca coute un peu trop cher pour un ado le velo ... j'ai quelque bmx en vu et je voudrais savoir pour ceux qui s'y connaissent le ou les mieux equipé rapport qualité prix etc ... entre 400 et 500 euros: wtp addict : eastern element : http://www.konasports.com/ProductImages/Dropship/101182-450.jpg entre 500 et 600 euros ( un peu pres ) : wtp beyond : http://www.eastproshop.com/photos/BCABLEODYLINEARVERTT.jpg eastern jane : http://www.konasports.com/ProductImages/Dropship/101184-450.jpg je fais a peu pres que du street et park ... merci de m'aider :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le mieux équipé je sait pas mais mon frère avait un eastern jane et il était pas mal
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ué un pote a moi a le 2006 est il est vraiment bien mais estetiquement je prefere le beyond ( qui est un peu plus cher que le jane )
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'y connais rien en bmx mais je pense que les mieux sont les deux plus chère
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
si quelqu'un d'experimenté pourrait m'eclaire ^^
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
up please , ou si vous avez d'autre bmx a me proposer , ca serait sympa :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Hello. J' ai voté le jane car il est mieu équiper cf: mini transmission et jante arriére chromer. Et oui une jante chromé en bmx se freine mieu mais c'est aussi plus chere :wink: . Sinon pour la mini transmission c'est beaucoup plus beau et se ne risque pas de géne avec la couronne sur un spine ou autres en plus il me semble que c'est une couronne medusa donc de la qualité. voilaaaaaa
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
bon je vois que ca a un peu voté ^^ mici je pense prendre le jane quand meme , permiere amour xD thx pour les votes a+
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tu as le meme dilemme que moi :lol: Perso je me suis décidé pour le addict :) Le Element :? ( je sais pas pourquoi par contre... peut etre le fait qu'il soit tout blanc )... Le Jane est en top tub de 21, trop grand pour moi ( je mesure moins de 1m70 ). Meme si je compte faire principalement du dirt j'ai peur que sa m'handicape trop en street... Le Beyond est pas mal mais tant qu'à faire je préfère prendre moins chère. Donc je me suis tourné vers le addict, la difference de prix avec le beyond me semblant peut justifier... une fois sur le bike je doute de sentir une grande différence et pour ce qui est de la durabilité des équipment je pense que ça reviendra au meme également. Puis j'adore le look 8)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'aime bien le estern jane,question de gout par contre,puisque je ne m'y connai pas du tout en 20"
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
moi je vote addict, il est un peu moins bien équipé que le jane, mais franchement si tu as jamais fait de 20" avant tu verras pas trop la difference avec le jane et surtout il est un peu moins chère :)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
j'ai deja fait du 20" un pote a moi a un jane de 2006 ... je sais ! je vais lui voler lol ben je vais attendre et puis avec le temps je me deciderai ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in