SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
Bonjour à tous,
juste une petite question (un peu bête lol ) comment sapelle les barre sur le bord des roues des bmx et comment elle se fixe ? sinon ou pourrais-je en trouver pour pas cher (decathlon ?) ?? wink
merci d'avance bye bye P
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
cela s'appele des pegs^^
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ça doit se fixer sur le boulon de l'axe mais c'est pas adaptable sur tous les axes tu pourras pas le monter sur ton vtt comme Cowan :lol:
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
ok merci quand m^me mais c'est pour mettre sur un bmx mais le probleme c'est que c'est un vieux bmx alors je sais pas si sa sera adaptable cry cry
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Alors tu devisses tes ecrous sur l'axe de tes roues, tu prends un p'tit outils pour mesurer en resserant, en metal (je sais plus son nom...) et tu prends son diametre... Apres tu te point chez le vendeur velo/cyclo ou un truc comme ca qui vend des bmx surtout et tu lui demandes des pegs du diametre de tes axes et hop :!: :arrow: :arrow:
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
ouai ce que t'apelle c mes ecrou ?? qui tienne la roue lol ?
merci quand meme wink wink
sinon donc en pleine rénove d'un vieux P bmx je posterais des photos wink
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"ben" disait:
tu pourras pas le monter sur ton vtt comme Cowan :lol:
Tu a tort car certain pegs sont en axe de 10; axe de 9 axe de 10 un petite bidouille et c'est parti. Surtout que des pegs monter sur un vtt c'est de moin en moin rare :wink:
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
voila des photo 8)
http//www.vttfreeride.com/forum/image-apic2748.html
malheuresement la peinture jaune est pas assez fluo cry et elle est mal peinte cry
mais sinon donnez moi vos avis !! les amis !! wink

merci [/list]
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"diabolik_707" disait:
tu prends un p'tit outils pour mesurer en resserant, en metal (je sais plus son nom...) et tu prends son diametre... :!:
Pied à coulisse?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in