BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Salut Tout les sports commencent a avoir leur topic donc celui la me paraissait indispensable. Moi je fait du jitsu, c'est ma 3eme année, c'est un derivé de plein de techniques de combat differente puisqu'on retrouve des prises de judo, des coups comme au karaté, des clefs, des etranglement etc bref c génial comme sport voila a vous
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Moi ca fait plus de 12 ans que je fais du judo avec en fond de temps en temps du jujistsu (comme toi je pense!!) ou encore du fighting system >> ca c'est genre pied poing et des que tu peux tu utilises le judo Sinon depuis 2ans en plus je fais de la boxe française(pied poing) autrement appelé savate qui ressemble a du kickboxing mais plus pur!! Autrement j'adore le K-1 sur eurosport! le pride aussi fin tout ce qui bastonne bien
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
J'ai fait du karaté pendant 4 ans. Je regarde la boxe, le full contact et le sumo sur eurosport, mais je préfère les sports mécaniques.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour ma part, j'ai fait du judo et du ju-jitsu. Puis j'ai abandonné (ca ne me plaisait pas) pour commencer le Kendo: c'est de l'escrime japonaise :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
LoL je pense pas qu'ils vont etre content si tu dis de l'escrime japonaise ;)
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Moi je fais du taekwondo et je suis ceinture noir 1ere DAN récemment ... :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pourquoi donc ? C'est comme ca que beaucoup de kendoka disent :) On dit Kendo ou escrime japonaise (c'est-à-dire au "sabre"), pour comparer à l'escrime francaise :) Ca fait 3 ans que j'en fait.
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
J'ai repris le Muay Thai il y a 2 mois (j'en ai fait 2 ans vers 16 ans... il y a très longtemps donc!!!) et j'ai bien envie de me mettre au Submission aussi (jiu-jitsu sans kimono). :twisted:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Moi je débute en boxe américaine et je trouve ça énorme! Par contre, ça me fait rire comment les gens te regardent quand tu leur dis que tu fais de la boxe! Genre t'es un psychopathe... :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
je fais du judo depuis 8 ans ( ceinture marron ) et je comence un peu le jujitsu cette année :) edit : sinon je fais du pogo aussi quand je vais a des concerts , ca aide un peu dans les bagarres generales :roll: :twisted: :twisted:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
b1 moi je fais un peu de nunchaku artistique (freestyle en nunchaku) de temps en temp. Pour apprendre a le manier et aprés j'attaque le nunchaku en combat.
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Salut, j'ai fait 5 ans de Viet Vo Dao, mais plus le temps avec le bike!!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai fait de la boxe (me fesais tout le temps défoncer :lol: ) donc j'ai arrêté pour le vtt :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai fait 3 ans de judo pis j'ai arrété pour me mettre a l'athlé
louffy
louffy

inscrit le 18/01/06
18 messages
j ai fais 11 ans de tae kwon do mais j ai du arreter a cause de mon pieds (il estplus en tres bonne etat)!!!!donc bon ba now je fais de la natation (dommage j adorais les compete de taekwon do !!)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
+ de 3 ans de judo pour moi jusqu'à ceinture bleu. J'ai arretez car je combattais contre des gamins de 10 ans :cry:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
6mois de kung-fu wushu... puis areté car probleme de souplesse :oops:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
J'ai fais un peu de judo(2ans),ca m'a surtout apporté au niveau des chutes,maintenant je roule dès que je tombe ! :)
pholivierci
pholivierci

inscrit le 28/11/05
12 messages
Judo et j'en fais tjrs jsui ke ceinture bleue mais bon.....c'est mon kiff le judo :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in