superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

le site xtremstar vous permet de voir une grande gamme de photos sur les spots du var si vous aimez tous ce qui est sport nautique, entre autres windsurf et kite surf... Si ya des amateurs faites le savoir ;) http://www.xtremstar.com xtremstar.com ( photos )

rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi je pratique le windsurf depuis l'age de 6 ans sur l'ile de ré :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
y en a d'autres qui fond du windsurf ou du kite si oui ou ca :?:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
bah moi je surf et sa fait 4ans a peu pres a hossegor ou biscarosse ou apbreton ( a cote d'hossegor)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, moi je windsurf depuis une quinzaine d'année (pas assez régulièrement à mon goût!), je snowboardise depuis autant, je kite depuis 2 ans... avec le vélo (dirt-FR), j'estime avoir la chance de faire quelques uns des plus beaux sports du monde !!!$ 8)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
Ca tu la dit :lol: Moi aussi je navigue pas assez :( dirter_01 tu surf toute l'année :?:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ouai ben c'est sur qu'Issy les Moulinox c'est moins cool qu'Arz en Ré pour naviguer ! Tout comme Orléans qui est beaucoup moins bien que Marseille (où j'étais avant!) :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ué on fait ce qu'on peu pour pratiquer :lol:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
moi je fais du windsurf depuis 4 ans , j'ai un peu laisser tomber cette année mais l'année prochaine j'ai mon permis et je vais me faire des trips d'enfer ^^
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tu ride ou :?:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
dans la region rhone alpes : Monteynard , serriere de briord (sur le rhone ) et quand je peux je descend sur la cote (almanare presque ile de giens )
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tu fais quoi:de la vague,du freestyle,du freeride ou du speed :?:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
du freestyle j'ai une RRD avanstyle 95 L c d'enfer comme board ca décole tout seul et c'est aussi vachement alaise en vague .
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi j'ai une a-h-d fury 90 mais en 2008 je vais m'acheter une exo wave(exocet) :D
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
ca c'est une bonne idée ^^
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tu as quel niveau:tu fais des spock et autres flaka :?: moi j'arrive pas a faire des saut sur le plat :( comment faut faire.
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
oulala nn je fais ni spock ni flaka je suis po si fort mais par contre je sais faire des saut sur le plat .Je sais pas si t'as déja fais du skate ( moi j'en ai jamais fais mais bon ca aide y parrait ),alors normalement c la meme technique qu'en skate : tu te decroches du harnais ( point tres important ca evite de te prendre une méga catapulte si tu te rate ^^) ensuite tu peux donner quelques coups de pomping ( tu secoues ta voile ) ca va te donner un élan vertical un peux comme quand tu pompe avec ta fourche pour faire un bunny et apres c'est la phase de décolage tu t'arraches comme un malade pour monter le plus haut possible : tu montes d'abord le pied avant et apres tu regroupe ton corps en ramenant le pied arriere sous tes fesses et la normalement t'es en l'air . Je sais po si j'ai été tres clair mais c'est vraiment le mouvement du skate a part que t'es accroché a la planche :d'abord le pied avant et apres tu ramenes ton pied arriere . Le mieux c'est quand t'es sur un spot tu regardes les gars qui saute bien et tu leur demande de t'expliquer , moi j'avais des copain qui passait le air jibe bah y m'ont expliqué et apres ya pas de mystere c'est l'entrainement .Ah oui un truc c plus facile de sauter quand t'es plein largue mais si tu peux aussi le faire au pres ( le probleme c'est qu'avec le vent qui pousse sous la planche bah t'as plus de mal a tenir ta planche en l'air ,tu perd trop de vitesse et la reception est plus dur , ca m'est deja arrivé de receptionner sur la tranche bonjour les chevilles:( :( ).
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
Et bah même que moi je pratique que l'été parsk en banlieu parisienne y'a pas la mer :( Et même que je suis aide-moniteur et windsurfeur d'exeption (sisi j't'assure :p) Bon ride a tous
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
^^ :) :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ok merci :D :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
personne d'autres ne fait du windsurf ou autre choses?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in