superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

le site xtremstar vous permet de voir une grande gamme de photos sur les spots du var si vous aimez tous ce qui est sport nautique, entre autres windsurf et kite surf... Si ya des amateurs faites le savoir ;) http://www.xtremstar.com xtremstar.com ( photos )

rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
moi je pratique le windsurf depuis l'age de 6 ans sur l'ile de ré :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
y en a d'autres qui fond du windsurf ou du kite si oui ou ca :?:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
bah moi je surf et sa fait 4ans a peu pres a hossegor ou biscarosse ou apbreton ( a cote d'hossegor)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, moi je windsurf depuis une quinzaine d'année (pas assez régulièrement à mon goût!), je snowboardise depuis autant, je kite depuis 2 ans... avec le vélo (dirt-FR), j'estime avoir la chance de faire quelques uns des plus beaux sports du monde !!!$ 8)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
Ca tu la dit :lol: Moi aussi je navigue pas assez :( dirter_01 tu surf toute l'année :?:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ouai ben c'est sur qu'Issy les Moulinox c'est moins cool qu'Arz en Ré pour naviguer ! Tout comme Orléans qui est beaucoup moins bien que Marseille (où j'étais avant!) :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ué on fait ce qu'on peu pour pratiquer :lol:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
moi je fais du windsurf depuis 4 ans , j'ai un peu laisser tomber cette année mais l'année prochaine j'ai mon permis et je vais me faire des trips d'enfer ^^
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tu ride ou :?:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
dans la region rhone alpes : Monteynard , serriere de briord (sur le rhone ) et quand je peux je descend sur la cote (almanare presque ile de giens )
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10