leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
tout simplement je fait aussi du kayak et j'aimerai savoir si d'autre en font, et a quel niveau. merci
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
J'en ai fait pendant trois ans, mais en stage et pas avec mon matos avec un groupe plutôt bordélique et ça m'a gonflé. C'est un super sport a pratiquer en eau vive (soit quand y'a de la belle houle dans les hauts fonds en mer, soit dans les rapides en montagne (le top ^^)).
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'en fait pas mais je m'intéresse quand meme beaucoup, surtout au kayak freestyle.... si vous acez des photos n'héstités pas!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
vers chez nous il ya des bon spot (je ne sais pas si sa se dis paour le kayac) qui sont bien!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
 
j'en fait pas mais je m'intéresse quand meme beaucoup, surtout au kayak freestyle.... si vous acez des photos n'héstités pas!
vas sur le site de riot, http://www.riotkayaks.com/v3/video.asp il ont de bonnes videos, et aussi des photos !! mais c'est vrais que le kayak c'est génial !!! surtout quand y a de bonnes vagues !!!![/url]
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
j'ai fait du kayak de mer, mais je l'ai revendu faute de place et de temps, et aussi du waveski, mais je suis passé au surf, c'est plus polyvalent en vagues je trouve. Mais j'ai gardé mon ski.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
J'en ai fait pendant 2 ans en normandie sur un petit torrent bien symatique: la Vire ! :lol: par contre on s'y caille les miches..
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve sa bien comme sport on a de bonne sentation c cool a part l'hiver surtout pour les mains
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

merci pour le lien charlimp sur ce site il y a une vidéo a hawaii sur rhone asvolt-leclub.fr

leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
a Entraygues vous avez une pire vague alors vous plainiez pas et regarder hawai sur Rohne quand vidéo moi je l'ai vue en vraie et jamais ji aurai mi les pied l'eau va trop vite c abusé
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
encore un sport vachement proche de la nature :D , et qui est un bon complement du vtt, sourtout pour les bras, mais pas contre le prix d'achat n'est pas donné, enfin je pense, si quelqu'un a plus d'infos sur les prix, je partant! :wink:
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
J'en fait depuis environ 7 ans, je suis initiateur. C'est vrai que c'est un bon complément pour le Vtt (surtout l'été quand il fait bien chaud...). j'ai la chance d'avoir mon propre matos donc je peux facilement concilier les 2 dans la meme journée (trop bien d'avoir les spots a 200m de la maison!)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
salut Petit homme tu fait du kayak ou ? Nive Larau? moi j'ai mon propre matos csa coute assez cher pour tout avoir (=1200e) sinon super sport de plaine nature et d'évasion
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
j'ai presque regarder toute les vidéo du team riot et il envoie comme des porcs 6eme anné de kayak et je passe a peine 2 pointes
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
 
Posté le: Sam Nov 04, 2006 1:33 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- a Entraygues vous avez une pire vague alors vous plainiez pas et regarder hawai sur Rohne quand vidéo moi je l'ai vue en vraie et jamais ji aurai mi les pied l'eau va trop vite c abusé
tu coné entraygues? avant il y avait beaucoup mieu comme vague a estaing mais elle est foutu mintenant
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Nive pas trop, le Larrau ouais mais ca dépend des lachers, sinon Ossau ou gave de Pau aussi. La ou ya de l'eau quoi.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Entraygues et Estain je connai de nom et de réputation il y a des gas de mon club qui y allé mes moi j'amais mi les pieds
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
moi aussi je fait du kayak, ca va faire 13 ans je crois, je faisait de la descente au niveau national et là j'ai tout plaqué marre de la mentalité en compétition et marre de faire des entrainement sans te faire plaisir , alors j'ai arrete mais je continu en freestyle et hautes rivières!!!!!!
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
"raphrider" disait:
moi aussi je fait du kayak, ca va faire 13 ans je crois, je faisait de la descente au niveau national et là j'ai tout plaqué marre de la mentalité en compétition et marre de faire des entrainement sans te faire plaisir , alors j'ai arrete mais je continu en freestyle et hautes rivières!!!!!!
Je suis dans le meme cas que raphi ca fait bien 8 ans que je fais du kayak dont deux ans en pole espoire mais je suis plus ou moins en train d'arréter car comme lui la mentalité me géne un peut mais je compte toujours continuer en haute riviére... Quand même vive le kayak!!!!!! :D :D
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Raphi on te vera plus sur une compet? Dommage moi j'en fait juste pour l'esprit compétition que j'aime a+bon ride
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
si je pense mais en pas en tant que participant car là je suis entrai de passer mon monitorat de kayak et je m'occupe de nouvelle reccrue et puis il ya le bike et on ne peut tout faire!!!!!!donc il faut choisir je prefere me tape deux heures de route pour rider tout un weekend!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in