Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ouah! t'as été voir une course de superbike? Ca devait étre de la balle! cétait à Magnycour? Il me semble que c'est un francais qui a gagné le championnat
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Sympa tes tofs, ça devait vraiment être plaisant !
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Cool!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
oui je suis allé à nevers magny cours le week end dernier. c'est un français (seb charpentier) qui est devenu champion du monde en categorie 600cc. c'etait une super journée. je suis resté apres la fin des courses pour faire un tour dans les stands et dans le paddock pour voir les motos de plus pres et les pilotes aussi. 8)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
pk y a une bécane qui a un bras oscillant vachement long ?? et pk y en a qui sont 2 sur une bécane ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
pk y a une bécane qui a un bras oscillant vachement long ??
C'est un moto tuning donc toute refaite.
 
et pk y en a qui sont 2 sur une bécane ??
C'est pour montrer à d'autres personnes que des pilotes la sensation qu'il y a sur une moto tres puissante et conduite pas un proféssionnel. J'avais déja vu ça sur un grand prix de moto gp à Barcelone avec une yamaha conduite pas biaggy il me semble. Ils ont fait pareil en Formule 1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 14/10/2006 - 20:55
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Rhâââaaa les bécanes !!! Merci pour ces tofs de bonne facture .... :D Rhaaaa la Gex' :shock: http://img183.imageshack.us/img183/8264/dsc0039li6.jpg Sinon pour le bras oscillant c'est surtout pour éviter de se retourner comme une m**** en essorant la poignée vu que nous sommes en présence d'un kit NOS sur une bécane qui pousse déjà correct d'origine !!! :twisted: C'est aussi la mode tuning auc U.S. en ce moment ... Mettre des bras oscillants de folie tout chromé sur une hypersport ...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
sympas c'est tofs , merci de nous faire partager ça , c'est cool :wink: :D :D
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Yeah moi aussi j'y suis allé! C'était carrement hallucinant, avec des courses de folies (surtout la 2e manche)! J'étais à adelaïde... et franchement moi je dis: TROY BAYLISS POWAAAAA!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
la suzuki avec le bras ocscillant rallongé est un delire le l'ecurie alstare, ils ont monté un pneu de 300 de large!!! et oui vive ducati et surtout bayliss!!!!!!!!!!!!!
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
lol au début je croyer que la bouteille de nos était une gourdasse :oops: sa devait être sympa ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
super tes tofs,et belles montures :shock:
riderdu01
riderdu01

inscrit le 26/09/06
8 messages
Bonjour, Ah, enfin un sujet sérieux... :wink: Etant un (vieux) fan de Ducati et de Bayliss, ça me plait bien que certains riders aiment les "vrais motos" et les pilotes "top". Il est dommage que les bassets ne soient plus présents (l'étaient la première année) car, là aussi il y a du spectacle avec des mecs qui se tirent de méchantes bourres tout en ne se prenant pas au sérieux. C'est vrai qu'en Superbike on est loin du grand barnun des Moto GP et autre Formules 1. En tout cas bravo pour les photos. A+
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
 
C'est vrai qu'en Superbike on est loin du grand barnun des Moto GP
c'est a dire?? le moto GP c'est de la bombe!!! au passage, Bayliss a couru le dernier grand prix moto GP avec Ducati, partie de la 2ème positions, il passe 1er au premier virage et gagne la course. tranquille quoi :lol: styler les photos!!! un petite vidéo pour ce qui aime le moto GP youtube.com tcho. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in