rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voilà moi je j'ouvre ce sujet concernant le "Water Jump", pour faire partager nos infos et astuces sur nos bikes, nos kick, etc... Ca aide bien de pouvoir faire du Water Jump quand ont a nis bac a mousse et ni Big Air Bag. Nous sa donne ça : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs199.snc1/6731_1224972549442_1382852247_30677885_1078633_n.jpg Moi j'ai pris mon ancien cadre de Dirt (TREK Jack 2) puis j'y ai monté du matos trouvé dans la cave et du cout j'ai un bike SingleSpeed en Brakeless assez light. J'y ai mit aucune mousse a l'intérieur du cadre, ni chambre a air. Juste bien graisser tout les roulement. Pour le Kick "Ferrari" du Forum viens d'en refaire une car l'ancienne était assez petit et la courbe pas top.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ahhh ce topic m'interesse j'me posais quelques questions ^^ ! c'est pas "mauvais" pour le bike, le matosse ? Sinon y a pas d'risque d'se défoncer un truc à l'atterrissage ? J'ai jamais tenter donc bon :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Flo0" disait:
ahhh ce topic m'interesse j'me posais quelques questions ^^ ! c'est pas "mauvais" pour le bike, le matosse ? Sinon y a pas d'risque d'se défoncer un truc à l'atterrissage ? J'ai jamais tenter donc bon :)
Faut faire gaffe au plat!! :lol: Et les juges notent sur les plans technique et artistique? re :lol: C'est bon j'arrete mes conneries! En effet ce doit etre bien fun comme discipline estivale!
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Bonjour, Je profite de ce topic pour poser une petite question. Donc je pars bientot a Embrun (Lac de Serre-poncon) Et je viens de voir une bonne chose. :) https://www.zapiks.fr/water-jump-a-serre-poncon.html C'est une jam là, mais je voudrais savoir si quelqu'un sais si c'est ridable, ou juste mis pour la jam ? Et cela se situe ou ? :) Et j'ai vu l'année dernière qu'il y avait un mini water jump au plan d'eau d'Embrun, mais c'était fermé, ouvert juste une ou deux après midi (quand je ne pouvais pas) Voilà, merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in