-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http://videos.skipass.com/Teasers/pushMSP.mov Enregistrez la cible sous.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Waaah c'est trop beau vivement noel pour faire du ski !!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bizzard qu'il n'y ait pas plus de commentaires... Regardez vite ce teaser d'une vidéo de ski freeride, c'est vraiment un niveau de monstre, les paysages sont fantastiques, les tricks sont monstres, les drop sont monstres..... Ca devrait amener du monde... Non sérieux regardez ça vaut vraiment le coup.
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
:o incroayable!!! j'ai trop halucine quand j'ai vu le gars qui prend un eject monstre en arriere la!!!..pitain!!! serieu c'est enorme , ils font des vols des fois :shock: :shock: doivent avoir l'impression de s'envoler!! a voir absolument > etttt ca donne envi de skiEERRRRRR!!!!!!!! edit : bon allez jme le rematte! :lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ouah sur le cul ! Franchement enorme !!!!! O_O
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
je peux rien dire :shock: :shock: :shock: :shock:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai déjà;oui y a des beaux tricks(genre 2backflip avec des scratch bc)personne n'as la musiques? vous avez vu les phooton(je crois que c'est le nom)à 3min16 un peu fat^^
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouai vraiment un bon niveau !!!! juste comme ça, vous savez si c vrai qu'un mec a sauté un gap de 71m en ski ?? j'ai vu la vidéo du mec mais je sais pas si c'est une retouche ou pas..... ++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il est vivant le gars?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai la tof sur mon blog http://canadian-rider.skyblog.com/4.html le 1er articlde de cette page (4) oui il a bien sauté!^^jsute 1côte cassé je crois(je suis pas sûr) ps;la musique du trailler est "Minds eye" de Wolfmother
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putin faut vraiment etre sucidaire
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
woooooow quand je ferai ça je serai trop content !!! :lol: il sont trop fort !!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"canadian_rider" disait:
j'ai la tof sur mon blog http://canadian-rider.skyblog.com/4.html le 1er articlde de cette page (4) oui il a bien sauté!^^jsute 1côte cassé je crois(je suis pas sûr) ps;la musique du trailler est "Minds eye" de Wolfmother
Le mec est tombé la tête la première et s'est enfoncé de 3 mètres dans la poudreuse, ses potes l'ont sauvé... blessures : 1 petite coupure à la lèvre :shock: :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Ouais c'est jamie pierre qui a sauté cette bare rocheuse. Il n'a rien eu et a continué de skié la fin de la journée. Pour ceux qui ont le skieur de mars/avril/mai il y a un article dedans. videos.skipass.com si vous regardez bien a un moment on voit le début du jump.

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui impressionnant en effet pour le manque de commentaires c'est parce que le titre du post et pas accrocheur je trouve :wink: Sinon pour le jump de 75 m le gars n'a rien eu mais avant je me demander si il y avait fake enfin maintenant je suis sur que non sinon impressionnants surtout la premiere :shock:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ah ouais je l'ai sur mon blog aussi pour info le mec s'apelle Jamie pierre me semble t il l'article vient d'un magazine et c'est un photo scannée sinon gros gros level
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in