EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
en me baladant sur le net , j'ai trouvé ça : http://www.gravitybike.com/ ça doit être assez fun mais relativement casse gueule .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouais pas mal,par contre sur un bike il y a un disque enorme du mauvais coté et qui en plus n'a pas d'etrier il sert a quoi .? :roll:
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Ouai c'est excellent ça j'en avait fabriqué un à partir d'un bmx et j'avais songé à le refaire pour faire le downhill jamboree l'an prochain et c'est pas casse gueule du tout.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6631 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin que c'est pas casse gueule vu que le centre de gravité est ultra bas, c'est super stable pas contre c'est pas maniable vous auriez pas un site avec des vidéo? svp
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6631 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
en faite, y en a sur le site et elles sont bien sympa c'est enorme ça me donne bien envie de m'en faire un
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
c'est trop bon ca !! :D j'ai deja vu un rassemblement de ce genre a chamrousse, mais je ne sais pa si ca se passe tous les ans.a suivre
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Si à chamrousse il y a le downhill jamboree qui réuni les longboards, street luge, caisse à savon, roller, gravity bike,........ Après il descende sur 9.5km. Mais la street luge reste quand même très dangereux, mon voisin avait participé avec mon frère et d'autres potes et il est sorti d'un virage et sa jambe a tapé dans un arbre, résultat il était en fauteuil pedant un an. Et ils avaient fait un test ils arrivaient a atteindre les 100km/h sur la route d'autrans.
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
"Grogzbull" disait:
Ouai c'est excellent ça j'en avait fabriqué un à partir d'un bmx et j'avais songé à le refaire pour faire le downhill jamboree l'an prochain et c'est pas casse gueule du tout.
j'aimerai bien que tu postes des photos de ton engin, stp! :wink:
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages

Ah malheuresement il existe plus, j'ai cette vieille photo ou je suis dessus : perso.orange.fr Oula j'avais bien les cheveux longs avant. En fait suffit d'enlever le pédalier et de mettre une barre pour poser les genoux, les pieds sont sur les pegs arrières, le guidon est à l'enver et j'avais rajouté un cousin pour s'appuyer dessus.

ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
merci bein M'sie, effectivement, quelque modif et on a un grity bike!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
un peu con
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages

bonjour! si je peut me permettre en tant que descendeur (en longskate), deja le dh chamrousse, ne ce fait plus et ne ce fera plus tant que la route sera aussi pourri!, par contre il y a pein d'autre event aussi cool un peu partout en france ( riderz.net )!! et ensuite franchement le "gravity bike", moi je trouve ça un peu daubé...je m'explique l'interet de descendre ce genre de chose c'est la vitesse (evidemment), mais surtout le plaisir de la glisse en virage!! hors avec cette engin les possibilité sont vites limités. donc c'est plus un engin a prendre pour decouvrir le downhilll sur route, et par la suite passé au skullboard (engin bien plus fun, et avec un freinage ahurissant (www.skullboard.com) grosse dedicace a son inventeur : claude gesta, et a mon beauf champion du monde du truc en question), ou la streetluge, le buttboard, ou le longskate...etc voila si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
moi je 'en ferai bien un a partir d'un vieu BMX
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
autant la DH en longskate, en mountainboard, en streetluge, je vois l'intérêt (sports de glisse), autant le gravity bike par rapport à un bon vélo tout court, je vois pas...
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Le downhill jamboree ne c'était pas arreter à cause des nombreux accidents ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in