pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages

bon voila ! enfin les vacances ( pour moi^^ ) je parts faire du snow la semaine prochaine et j'en reve toutes les nuits. Sa va bientot faire 8ans ( soit a peu près deux mois en tout... :lol: ) et je réve encore de me retrouver sur ma board!! je vous mettrais des tofs en rentrant! :wink: D'autres snowboarders sur le forum?? (PS : j'ai mis le mm post sur : http://www.maniable.com :wink: )

j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je suis snowboarder mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait :evil: Moi je suis en vacance vendredi :P eclate toi bien sur les pistes,bonnes vacances :D @+
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
Merci mec et j'espers que tu auras la mm chance que moi de retourner en faire! :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
pis tu va en faire ou ??
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
je vais a l'alpe d'huez pk?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
comme ca :roll:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi j'en reviens je suis parti la premier semaine, j'ai des video mais elle son en .IFO ....
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Le snow c terrible mais dommage je suis pas encore bien doué.j'adore le park mais bon je mis met petit a petit......Sinon je suis monté une semaine aux 2 alpes en janvier et j'ai pas trouver le domaine terrible.Et aussi une journee a superdevoluy et j'ai adoré.Enfin eclate toi bien et profite car la neige c pas toute l'annee :cry:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"pock" disait:
D'autres snowboarders sur le forum??
+1 ! :D Après des années de skate (beaucoup, mais je ne dit pas combien sinon je me sens vieux!!! :wink: ), je me suis mis au snowboard il y a 6 ans; avec le boulot, c'est de plus en plus dur d'avoir le temps d'aller à la montagne en hiver... :cry: j'ai failli aller à La Mongie (près de chez mes beaux parents) entre Noël et Jour de l'An, mais une tempête a bloqué les routes du Sud-Ouest et, du coup, j'ai continué mon gavage à base de fois gras et magret de canard chez eux... 8)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
+1 :lol: j'ai commencé le snow y'a 14 ans... et ouais 14 :roll: y'a eu le sk8 avant , et maintenant c'est un peu de surf, de la varappe, bike à fond et snow quand je peux [pas trop de neige vers Bleau en ce moment !!!] :wink: J'y vais ce week-end et je serais vers Grenoble. 8) j'vais pouvoir dépoussiérer un peu ma "David Vincent" [avis au connaisseurs] en envoyant des 3-6.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c'est trop bien le snow j'adore sa je préfert sa au ski éclate toi bien
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est sûr, le snow c'est génial... :D J'en ai pas fait beaucoup, mais assez pour apprécier et avoir envie de retourner voir les montagnes et la neige... :roll: Je sais pas ce que je donnerais pour y retourner cette année... :(
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
snowboarder un jour snowboarder toujours Sa fait 6 ans que j'en fais sa va je gére un peu. mais bon j'ais que 15 ans et demi j'ai tout le temps de progresser. cette année sa va etre surtout du freeride le 3.6 je le passe et je me fou du reste. mais si vous aimez les belles pentes vierges n'oubliez pas que la montagne est plus forte que vous et que une avalanche au cul tu aura pas le temps de prier pour survivre.packs arvas + pelles utiles et casques aussi.
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ben écouté j'ai 16ans et sa fais 8ans (dc a peu près 2mois et demie) que j'en fais et je ne m'en lasse vraiment pas. C'est tellement agréable de pouvoir envoyer en snow. J'esper pouvoirs vous envoyer des photos et des videos en rentrant car je parts demain! :D :D
"kroswell" disait:
j'vais pouvoir dépoussiérer un peu ma "David Vincent" [avis au connaisseurs] en envoyant des 3-6.
ouais tkt je connais!! KANABEACH FOR WEVER!! en plus c'est mon fond d'écran : lui pr une pub kanabeach :wink: http://img150.imageshack.us/img150/7766/dv10246ys.th.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi le snow ,j'ai debuté il y a deux ans et j'en ai fait pas mal l'année derniere,et cette semaine je me suis remis au ski
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je commence a me démerder en snowboard, enfin :lol: je descend mais j'arrive pas a faire les schuss a donf j'ai trop peur de faire une faute de carre :? et cette année je me suis remis au ski dans la poudreuse.
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Bon on peu pas dire que je suis un vrai snowboarder mais j'en et fait pendant 1 semaine (a Noel), j'ai trouver sa terrible et tellement génial que je me suis casser le poignet l'avant dernier jour :cry: Enfin comme l'a dit ben :arrow: snowboarder un jour :arrow: snowboarder toujours L'année prochaine je retourne faire du snow. J'en suis déja impatient ++
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"marti013" disait:
.... j'ai adoré.Enfin eclate toi bien et profite car la neige c pas toute l'annee :cry:
et ben chez moi c'est toute l'année :lol: on a une piste de ski indoor , la seul en france je crois :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in