Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut je recherche des titres de films de snow principalement freestyle , snowpark... un peut un NWD mais du snow quoi :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
t'as the perfect moment je croi
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Va jeter un coup d'oeil par ici : skipass.com :wink: a+

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
merci bien !!! c'a va en faire une bonne paire a visionner pour se motiver :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
quelques titres: - Session 1242 - Wski 106 - After Lame - Focused - War - High Life - The Prophecy - YearBook voila de quoi occupées quelques une de tes soirées d'hiver :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"la nuit de la glisse"perfect moment J adore serieux c est vraiment une trop bonne video Mon passage préféré : environ a 59min , c est kaj zackrisson ! Zik qui va trop bien avec ce passage , il skie trop bien , de superbes courbes et tout .. :lol: le top du top Sinon j aime bien le canadien pierre yves leblanc il envoie de ces barres de fou !! 30m !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in