rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous je parle d'un livre dans ce post. Je ne sais pas où le mettre à part dans cette partie je m'excuse si mon post est mal placé. Donc voilà je veux vous parler d'un livre que je viens de lire, il s'appelle "Flash ou le grand voyage" de Charles Duchaussois. L'histoire c'est un homme aventurier qui va partir dans un grand voyage en passant par la turquie, l'inde, l'Afganistan et bien d'autres pays en finissant par le Népal et Katmandou ! Cette homme va devenir accro à la drogue et il raconte son voyage de drogué. Ce livre est très touchant( Pour preuve j'ai lu les 500 pages en 2 jours) et c'est pour cela que je vous en parle. Je vous conseille vivement de l'acheter ! Moi même ne fuant pas ni rien j'en ai appris beaucoup sur les drogues et ça ne m'a pas donné envie... Voilà si certains ont lu ce livre j'attend des témoignages ! Bonne lecture et bon ride ! :wink:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
si tu considère la lecture comme un sport extrême oui tu es dans la bonne section
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu peus m'en dire plus :?: Il ma l'air bien intéressant ton bouquin :!:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Non mais je ne savais pas où le mettre.. Ben en fait dans ce livre Charles Duchaussois (le héros) est un aventurier qui décide de partir à l'aventure en turquie (si je me rappelle bien) et il n'a jamais consommé de drogue. Et par la suite il va commencer par du shit en Turquie et il va finir son voyage à katmandou, capitale du Népal, où il va totalement partir en live. Je te le conseille vivement !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
c est un peu plus complexe que ca...... c est un voyage initiatique en rapport direct avec la conso de drogues quelqu elles soient, de la plus petite a la plus dure.... il vrille et de memoire, c est ca soeur ou sa famille qui le recupere au dernier moment, avant une OD, et qui le remet dans le droit chemin ce livre est un carnage ce livre est culte
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
c'est comme borat :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah un post de lecture, bonne idée :) Interessant ce livre, je pense qu'il va finir sur mon etagere :wink: Dans le meme registre, je vous conseille Retour à Brooklyn d'Hubert Selby (Requiem for a dream en est l'adaptation cinématographique). Ce livre est genialissime, vraiment, l'immersion dans le milieux des tox et autres camés et bien ménée. Par contre la ectrue est vraiment deroutante au debut, les dialogues n'ont pas de ponctuations ! :)
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
J'irais voir ce livre !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in