flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt a vous alors je vais bientot achetter une new combi (4/3) et une new board de body!! si quelqu'un connait des sites de vente en ligne de matos sa serrait cool!! A+ FLO
Alexenderpopof
Alexenderpopof

inscrit le 28/11/00
9 messages
Moi j'ai pris la 4/3 de chez décathlon qui était à 199 euros. je l'ai eu à 179 car il faisait une promo. c'est la combien avec les couture adapté au mouvement de rame du surfeur et tout le tointoin. je la trouve excelente j'ai pas de reproche à lui faire pour le moment. c'est mieux qu'un core de rip curl et pour moins cher. bref c'est un avis perso. sinon j'ai pas de site à te proposer. a+
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
ben jlé prize aussi c'est clair elle est super confort dommage qu'il y est marquer decath car je boycote cette marque mais vu que j'avais pas de tunnes.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in