vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
salut pour noël je veux une planche de snow et je voudrais savoir qu' elle taille de planche prendre pour le snow park sachant que je fait 1m60 pour 45kg a peux prés merci ps:je débute et j'ai un budget asser sérrer 200? max avec les fixations
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
slt a toi , mardi soir j'aurai 3planche de snow a revendre si sa t'interesse , elle provienne d'un déstockage d'un magasin qu'a fait faillite :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
ok mais il faudrait que soit adapter pour moi et c'est pour noël donc pas trop présser et il faut que je m'arange avec le patron
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Moi, on m'avait dit de prendre les boards à la hauteur du nez a pru près, après, je sais pas quel âge tu as, si t'es jeune et que tu vas grandir, prend un poil plus grand pour être tranquille :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
personne ne s'y connait en snow :?: Note du modo : 4 fautes en 6 mots, joli !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
pour le park prend petit (entre le nez et le menton) voir plus petit pour le jib et souple mais pas non plus un chewing gum pour avoir du pop et de la tolérance mais la board reagisse tu devrais lire snowsurf mag est tout particulierement le numéro special test qui sort fin novembre debut decembre ou il t'expliquent pas mal de choses pour le choix de la board mais vu ton budget ça va etre serré la tu trouve des packs planche+fix abordable mais 200? maximum ça fait juste regarde les destockages des années précédantes dans les shops y a souvent des packs intéréssant
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oui mais meme d'occase sa me suffit
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
oui ok mais il te manque encore les boots (prend pas n'importe quoi)
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages