Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Bonsoir tous le monde Avant tout désolé d'avoir, créer un topic parmis tant d'autre traitant "d'un choix de bmx", mais cela est peut-être pour plus attiré votre attention :p. Dans tout les je m'escuse et prêt a supprimer ce topic pour allé poster dans un déjà existant ^^ . Alors voila J'ai plein de question a vous posé concernant le choix de mon bmx qui ne serai tardé.A l'origine étant plus dans le domaine VTT/"freeride" etc, je souhaiterai me lancé dans le monde du BMX, en particulier Street/park et pourquoi pas du dirt quand l'occasion se présentera^^, mais principalement street/park, donc je viens faire appel a votre expérience en la matière :P Pour info, je fait 1.75m, et mon budget et de 450€. Alors je vous est fait quelques selection des bmx qui ce sont démarqués par leur qualité, prix etc ... et ils sont tous full chromo normalement^^ (BMX présent sur East pro shop et BMXgangster) Dans un premier temps, Les BMX a "ROTOR" : - BMX FITBIKE PRK1 20" (un peu lourd peut-être) http://img22.imageshack.us/img22/971/fitbitepkr1.jpg - BMX FITBIKE PRK3 20.50" http://img8.imageshack.us/img8/117/fitpkr3.jpg - BMX MIRRACO Blen one 20" http://img706.imageshack.us/img706/3998/miraccoblenone.jpg Dans un Second temps, Les BMX a "CABLE" - BMX FITBIKE TECH1 ou TRL1 20" http://img6.imageshack.us/img6/7237/fitbiketech1.jpg - WTP crysis VOila Ce sur lesquel j'hésite encore... Pourquoi hésité entre "cable" et "rotor" : Cable : point positifs (pour moi) - leger - système de frein simple (réglage etc) - Démontage facile pour passé en brakeless si l'envi me prend et vis versa (?) Cable : Point négatifs (pour moi) - esthétique (je me vois mal avec un cable super long devant) - pratique ? :s ROTOR : point positifs (pour moi) - Enchainé les tricks, pas de sousi de cables - Plus pratique ROTOR : point négatifs (pour moi) - Poids pour certains - Réglage difficile ? .... Bon voila en gros je voudrais savoir lequel s'en sort le mieux dans ce que je vous est cités en rotor et cable, et des conseils pour les deux qui me feront décidé définitivement et rapidement je l'espère :) Merci d'avance En attente de vos réponses :wink: A plush
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicoch84, 22/12/2009 - 09:12
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Ils sont petit les velo que tu montre
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
Rectification de la taille, j'y suis allé un peu fort :P
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
en esthétique le cable est bien mieux je trouve :wink: ,c'est plus propre... aoprès je ne peut pas trop t'aider je fais pas de bmx...
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
déja pour ta taille oubli le 20", il te faudra du 20.25 mini et a l'idéal du 2.50" ou meme plus comme tu sort du vtt tu n'aimera pas forcément les petites taille
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
bmxavenue.com bmxavenue.com
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis

1.75m, c'est simple comme choix... Donc dea tappe soit chez mirraco, soit chez Wethepeople. Peut etre united et si tu peux commander au states, prends un complet FBM ou sinon KINK! Perso pour ce prix là, tu peux deja en avoir des pas trop lourd : united : Peut etre un peu petit pour la taille ... eastproshop.com KINK : Je pense ideal eastproshop.com mais existe aussi en 20.5 eastproshop.com et pour les yeux : LE FBM : danscomp.com

Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages

C'est vrai que pour la taille vous avez raison 20.5 minimum serait, c'est pour cela qu'après "moulte" renseignement etc, je vais me diriger ver celui ci : eastproshop.com => MIRRA CO Blend 2010 20.5" ! je pense qu'il comblera mes première année en street/park :) Voila merci a tous et bon ride a plush

Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
par contre il est moche^^
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
il a pas l'air tro mal apart la déco mais bon c'est secondère
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in