killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Salut; Je vais vous présenter le street-surfing. C'est comme une place de skate, mais avec seulement 2 roues (avant et arrière). Cette planche simule le surf (aquatique), mais sur le bitum de vos rues. La planche ressemble à ça: http://thewaveoriginalstreetsurfingboard.com/images/gallery/street-surfer-board-cheap.JPG Si vous voulez l'essayer gratuitement, allez à décathlon (moi je l'ai essayé la bas). Je dis essayer, car le prix pour une planche et de minimum 60€ et peut monter au delà des 150€... A+
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est trop moche je vois plein de gamins avec dans le nord vers le Touquet et ils squattent le skate park avec ce bazarre ! Perso ca craint ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Niveau sensations c'est effectivement assez proche du snowboard c'est marrant, par contre la roue arrière s'use à une vitesse folle :shock: avec un pote on a usée une roue arrière neuve en 15mins de ride non stop sur bitume... faut prendre de la gomme extra dure 99, cher.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Pour les gamins qui squatent les park : ça change pas trop entre le skate le roller ou le BMX, yen aura toujours pour squater... Pour les roues, je peux pas te dire, j'ai pas pus essayer... Mais si on doit changer les roues tout les jours... sa craint.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah il en fait beaucoup, sessions photos sponsorisées et tout, la roue arrière d'origine en gomme 99 a duré 1 mois, les roues arrières décathlon premier prix gomme 70 dure 15minutes avant d'être sur le plastique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in