666__rider_du_57
666__rider_du_57

inscrit le 14/11/08
10 messages
Bonjour tout le monde. que vaut, le guidon Mutiny GlambarV2 (8.125")? Car je voudrais changer de guidon, je trouve que le mien n'est pas assez large :oops:. Est ce le plus grand guidon qui existe :shock:? Et est ce que ça change le comportement du bmx ?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
666__rider_du_57
666__rider_du_57

inscrit le 14/11/08
10 messages
Le Solid Roseanne est trop grand je trouve :lol:. Merci pour cette reponse
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Salut 666__rider_du_57, Moi aussi je me trouve dans la même situation que toi, je veux changer mon guidon, mais j'hésite entre le Glam Bar V2 et le Fit Sky Highs. D'après certains retours, le Backsweep du Fit est parfait mais j'aime bien la hauteur du Glam :? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci Bon ride :wink: PS: 666_rider_du_57, j'habite aussi en Moselle, si tu veux un de ces jours, on pourra aller se faire une petite sortie ride.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
le glam c'est LE guidon par excellence des gars sur stylé j'ai l'impression :roll: achetez le et vous roulerez comme un dieu! haha non sérieux, il a l'air bien :)
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Waouh, si je peux rouler comme un Dieu :shock: , je cours direct l'acheter^^. Sérieux, je pense me prendre celui-ci, c'est un bon compromis entre stabilité et maniabilité. Merci pour ta réponse llghtmyflre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in