ORBEA
ORBEA

inscrit le 17/11/08
34 messages
Salut tout le monde j'aimerais savoir un truc : quel est le mieux ? : d'avoir des poignets sans collerettes ou avec collerettes ? si oui, ou non, pourquoi ? merci a+ :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ca dépend des personnes ca.. moi je les ai coupées parce que je mets mes mains a l'intérieur donc ca me faisait "mal" après c'est juste une question d'esthétisme :wink: mais sans c'est plus jolie :P
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
esthétique avant tout sinon sans j'trouve ca plus beau mais en général, avec frein, collerette, brakeless sans, enfin d'apres ce que je vois autour de moi^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien me caler contre les collerettes perso, c'est une affaire de gouts...
ORBEA
ORBEA

inscrit le 17/11/08
34 messages
ok ! merci pour ces réponses puis je vais essayer les deux et je verrai bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in