icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voila, moi je vient ici présenter mon sport qui est comme le dit le sujet: Le Vol à Voile. Une bref présentation pour ceux qui connaissent pas: sa consiste à durer le plus longtemps dans le ciel aux commandes d'un planeur (15 à 25m d'envergure) tous seul là-haut. Je vous donne le site du club où j'en fait:http://www.vvy.info/ Des tofs de moi en planeur:http://icem4nalex4ndre.skyrock.com/ Voilou!! Bon peut-etre que certains diront: "pff il sert à rien ce topic..." B moi je dit c'est de la glisse!! pas sur neige ou eau, certe mais dans les air (la tu te blesse pas si tu tombe, tu meurt!! non mais on a un parachute mais quand meme, moi je di respect!! :))
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Et tu reste combien de temps la haut en moyenne ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut! b en faite sa dépend des conditions, mais sa peut aller de 1 à 6 heures là-haut. Voila. Voir plus mais après les garcs se sont des fous, parce que passer 8H à semi allongé-assis dans un cokpit, sa doit faire long... Perso mon max c'est 5H40!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"icem4n" disait:
salut! b en faite sa dépend des conditions, mais sa peut aller de 1 à 6 heures là-haut. Voila. Voir plus mais après les garcs se sont des fous, parce que passer 8H à semi allongé-assis dans un cokpit, sa doit faire long... Perso mon max c'est 5H40!
C'est déjà énorme 5h40 !! Sinon tu montes à quelle altitude ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Re! B en faite la où je vole, à la roche sur yon, on a la ligne d'atterrissage pour l'aéroport de Nantes, alors on est plus limité question hauteur... Mais des fois sa peut aller jusqu'à 2000m. C'est le max où j'ai pu aller (et encore je devait pas) mais en montagne sa peut aller jusqu'à bien plus haut grace à l'onde (phénomène lié aux vents mais je passe le blabla!) par exemple 4000m voir plus! Voilou...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ok merci pour les infos :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
salut! ça revient cher?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, b un peu, c'est d'ailleur pour ca que mes parents sont rétissant pour le vélo^^ Si tu veut j'ai 16 ans, et sa me coute 1000€ et plus.. Voila!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in