rbap
rbap

inscrit le 25/04/07
71 messages

salut j'aimerais m'acheter ce bmx mais je m'y connais pas trop si je prend ce bmx c'est parce que son cadre est de 20.75 et vu que je fais 1M84 je pense que sa serais mieux de le prendre et le prix et aussi résonable 369 euros donc donnez moi vos avis ou si vous connaissez des bmx mieux que celui et pas cher et du 20.75? specialized.com

rbap
rbap

inscrit le 25/04/07
71 messages
j'atend toujours
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
euhhh, je te dirais de tappé dans les marques de grands public tel que wethepeople ou eastern... enfin visite les sites de BMX tu auras pas mal de choix ^^
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
perso j'ai celui la et en street et dirt il est tip top :)
rbap
rbap

inscrit le 25/04/07
71 messages
"mikael77" disait:
euhhh, je te dirais de tappé dans les marques de grands public tel que wethepeople ou eastern... enfin visite les sites de BMX tu auras pas mal de choix ^^
j'ai visité mais en faites les vélos sont chers par rapport à mon budget qui est de 350 euros et je veux 20.75 et c'est le seul à ce prix c'est pour sa mais si tu en connais d'autres donne moi leurs noms
rbap
rbap

inscrit le 25/04/07
71 messages
donc merci pour vos conseil j'ai déjà commander
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in