Schmok67
Schmok67

inscrit le 07/04/09
166 messages
Bonsoir! Voila ça fait 7 ans que je skie maintenant, et j'ai un niveau étoile d'argent/or environ, et je voudrais me mettre au freestyle. Seul pbm, a chaque fois que j'essayais de passer un ptit 180 j'avais toujours peur de me bouffer en arrière quand je skiais à l'envers, ce qui fait que soit je me rattrapais in extremis ou alors je me bouffais xD Comment je peux faire? sinon 360 j'ai jamais vraiment tenté mais cet hiver je passerais mon temps au snowpark ^^
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut , alors 3-6 tu vas y passer un bon petit moment , et pas mal de temps sur le cul surtout ! après pour 180 , tu peux t entrainer sur les pistes bleu ou verte a skier en arrière , c'est ce que j'ai fait , mais .... j'ai quand même pas assez confiance pour envoyer 180 sur une double rouge ou un truc dans le genre , en fait c est comme en vélo , test sur une table , ou fait toi un kick dans la poudreuse pour tester ; ) ! en espérant t'avoir aider un peu ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in