Peut-être le portes du soleil pour moi. SInon: youtube.com
Celle_ci aussi me fait bien marrer youtube.com
"Nic_lestreeteur" disait:a 3 h généralement on ride et a 1h 30 on mange , mais au faite il n' est pas encore 21 h patience !!ça a force d'aller dormir si tôt tu sais généralement à 3h de l'aprem les gens y dorme pas hein , ils mangent
"dr_house" disait:."freerider46" disait:toi tes une lopette differencec' est toi la moquette
"flator" disait:tite caisse... moi entre 5 et 6h... ou même pas du tout....Je suis complètement Hs et j'ai pris un rythme de merde. Je vous donne la liste des heures de couché: jeudi:2h30 vendredi:4h30 samedi:3h30 dimanche:4h00...
"Virtuous." disait:ca c'est d'habitude.. Ce soir 21h-22h... Mais dès demain je reprend les horaires habituelles [minuit-1h ou 1h-2h], car là trop de verglas et trop froid/humide, j'ai les poumons dégagés... Bon, 1m50 récepte bitume en petit semi rigide, arret front manual sur verglas, fun et bigaré... Et meme artistique dirais-je... Mdr. Bon je matte jackass ou simsons? I need your help! Et personne n'aura jamais autant l'esprit fr que moi cet été vous allez morfler dur, prépare le programme d'entrainement nico!Ouais j'viens de parler avec manfred, il roule jusqu'à 2h/2h30 !!! En dh urbaine ce fou xD
inscrit le 01/03/08
4913 messages