rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Salut, J'aimerai savoir comment l'on fait pour trouver les messages sur une annonce de vente que l'on a fait paraître... J'ai reçu un message sur ma messagerie perso me disant: (en gros) vous avez reçu un message concernant votre annonce... Suivi par le message de la personne... Je ne retrouve pas de mp dans mon profil. Et pas de message sous l'annonce. Fallait-il répondre depuis ma boite de messagerie? Si c'est ça... gloups! J'ai supprimé le message. :? Merci de votre aide :wink:
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Waooo!!! Je vois que ça se bouscule pour renseigner :D :roll:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
salut, je viens de me poser la même question que toi sachant qu'une personne vient de m'envoyer un message pour mon annonce! j'ai reçu un message sur ma boite mail me disant que quelqu'un m'avait envoyé un message. alors je vais sur 26 in, je vois pas de MP ni de message sur mon annonce! alors je retourne sur le message de ma boite mail, et là il y avait marqué dans le message, l'adresse mail de la personne qui me l'avait envoyé. donc je viens de lui répondre sur son adresse de messagerie. je pense que vu que tu as supprimé le message, ça va être tendu pour toi.... à moins que tu soit sur hotmail, dans ces cas là, tu sur la gauche, tu as une colonne avec messages supprimés, brouillons etc.... la tu pourra le reprendre :) j'espère t'avoir aidé
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
Merci, C'est bien ce que j'en ai déduit... Bon bah tant pis, je ne pourrai pas lui dire qu'il est vendu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in