jhybe
jhybe

inscrit le 25/01/07
36 messages
Bonjour, J'ai gagné un T-shirt maniable et un abonnement à big bike au concours photo, mais toujours rien dans ma boite aux lettres, est-ce normal? Merci Jhybé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est un mp aux admin qu'ils faut envoyer. Par créer un post juste pour ça.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Si tout va bien, ça devrait partir la semaine prochaine. :wink: a+
jhybe
jhybe

inscrit le 25/01/07
36 messages
Merci, vince, à quand le prochain concours? :D
daminou71
daminou71

inscrit le 29/04/07
5 messages
comment on fait pour participer au concour ? et quesqui faut sur la photo pour etre assez bien classé ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Nous avons du retard dans l'envoi, on va s'en occuper le plus vite possible... Merci de votre patience ! :wink: a+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"daminou71" disait:
comment on fait pour participer au concour ? et quesqui faut sur la photo pour etre assez bien classé ?
Le concour est fini , pour etre bien classé , faut que ta photo soit au top , tout compte , technique , cadrage etc ... a+
ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages
Hello,
 
Nous avons du retard dans l'envoi, on va s'en occuper le plus vite possible...
Alors, what's new pussy cat :wink: Vince :?: Man,
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Tout est parti aujourd'hui sauf : Morgan en Action par rider30 (T-shirt ML Big Bike) N'a pas mis de nom pour son adresse, du coup on n'envoit pas parce qu'on est sûr de le recevoir retour. StraSessionS Rider Luas Roth en Inve par Royal Rider (T-shirt ML Big Bike) N'a pas mis son adresse. Jerome Tobogan trail par Ptit Seb (T-shirt ML Big Bike) N'a pas mis de nom pour son adresse, du coup on n'envoit pas parce qu'on est sûr de le recevoir retour. Etienne Perron en nothing par kid38 (DVD commencal) N'a pas mis son adresse. 31 par G-First (T-shirt maniable + abonnement BIg Bike) T-shirt maniable pas disponible. (*) La lobot par Gourettor...(T-shirt maniable + abonnement BIg Bike) T-shirt maniable pas disponible. (*) Coucher de soleil par xtof_83 (DVD Commencal) N'a pas mis de nom pour son adresse, du coup on n'envoit pas parce qu'on est sûr de recevoir le retour. [color=red]Les personnes figurant dans la liste ci-dessus doivent faire signe le plus rapidmeent possible par MP ou par mail : vince{petit_escargot}vttfreeride.com[/color] * : Pour les T-shirts Maniable non dispo, il s'agit d'une erreur dans l'inventaire. C'est de notre faute et nous vous proposons si cela vous convient de choisir un T-shirt au choix dans la galerie Skipass.com (même des manches longues si vous voulez) plus un DVD BigBike. :wink: Tchuss
kiki_dirty-riders
kiki_dirty-riders

inscrit le 17/02/06
8 messages
salut! je viens de recevoir mon tee shirt par contre j'étais censé recevoir un Manche Longue Big Bike et j'ai reçu un Manche courte, pas génant mais j'voulais savoir si c'était normal. merci en tout cas continuez de faire des concours photos comme ça, ça fait découvrir des photos magnifique, preuve qu'en france on peu aussi faire de belles photos!
G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages
Je vous ai communiqué ce que j'ai choisi à la place du t-shirt Maniable il y a plusieurs semaines, mais toujours rien reçu. Est-ce normal?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"G-First" disait:
Je vous ai communiqué ce que j'ai choisi à la place du t-shirt Maniable il y a plusieurs semaines, mais toujours rien reçu. Est-ce normal?
Salut, Oui c'est normal car je t'ai renvoyé un mail demandant la taille, mais je n'ai jamais reçu de réponse... Donne moi ta taille et le colis part au plus vite. :wink: Tchuss
G-First
G-First

inscrit le 24/09/05
14 messages
"-Vince-" disait:
Oui c'est normal car je t'ai renvoyé un mail demandant la taille, mais je n'ai jamais reçu de réponse... Donne moi ta taille et le colis part au plus vite. :wink:
Soit je ne l'ai pas reçu, soit il est passé entre les mailles de mon anti-spam, soit j'ai merdé. Quoi qu'il en soit je te remercie de ta réponse et te donne donc ma taille : L Merci.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ca seré bien un concour video l'année prochaine pour changer :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"ben034" disait:
ca seré bien un concour video l'année prochaine pour changer :lol:
du même avie :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in