-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Voila une nouvelle section vidéo qu'elle est bonne ! L'ancienne section vidéo était toute viellotte, toute moche et surtout, les vidéos n'étaient pas à jour. Aujourd'hui, les vidéos sont mises à jour en continu et viennent de Zapiks.fr, le Youtube des sports de glisse. Dans la nouvelle section vidéos, on trouve les Teasers du moment, les coups de coeur de l'Equipe de Vttfreeride.com et toutes les autres vidéos postées sur Zapiks dans la catégorie VTT. Amélioration à venir : Vous pourrez poster vos vidéos sur Zapiks en étant inscrit sur Vttfreeride, sans vous ré-inscrire, ce qui risque d'être bien chouette ! En attendant, bon matage, c'est par ici que ça se passe. :wink: a+
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Owa super, très bon boulot les gars merci ! C'est quand même plus agréable et sympa :wink
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Bravo, c'est vachement clair et simple d'utilisation ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
nickel,merci vttfreeride ^^
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Encore du bon taf, merci bcp ;)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ohh zoli tout ca et vive l'association avec skipass ... ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Quelle classe ce Vince! Aller, je vais éssayer de t'en trouver d'autres :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Joyeuse idée. :wink: Je me demandais quand est-ce les vidéos allaient être à jour, le problème est règlé.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est trop bien :shock: encore merci pour ce merveilleux site
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Merci bien pour cette nouvelle partie vidéo ... C'est parfait. C'est un peu comme noël avant noël !! a+ :wink: et bonne continuation
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
trop bien ! bone idée
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Excélent !!!!!! De façon complètement désinterressé je peux te suggérer Système D dans les Teasers officiels...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"remiy" disait:
Excélent !!!!!! De façon complètement désinterressé je peux te suggérer Système D dans les Teasers officiels...
La chose est maintenant réparée : vttfreeride.com :wink: a+
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
Merci c'est cool :D
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
J'avais prévu de bosser u peu le Dm...il attendera!! Merci pour cette superbe amélioration!! EDIT : J'ai pas vu Earthed IV... dans les teaser officiles..; C'est peut etre moi... http://www.x-tremevideo.com/Newreleases/index.cfm?ccs=117&cs=342
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
BRAVO vince tres bonnesinitiative , mais jaurai une question , comment pourais-ja contacter la personequi aposté une vidéo ? :D sa serait cool en lauqurence jaimerai contacter celui qui a fait la video ride in cottau du lyonais !d'aujourdui
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Maxou69thefreerideur" disait:
BRAVO vince tres bonnesinitiative , mais jaurai une question , comment pourais-ja contacter la personequi aposté une vidéo ? :D sa serait cool en lauqurence jaimerai contacter celui qui a fait la video ride in cottau du lyonais !d'aujourdui
Salut, Toutes les vidéos viennent de Zapiks.fr et tu retrouves cette vidéo ici : zapiks.fr Tu verras alors le profil de l'utilisateur ;) Je vous rappelle que vous pouvez vous aussi paraitre dans les vidéos de Vttfreeride.com en postant vos vidéos sur Zapiks.fr (mêmes identifiants que sur Vttfreeride.com !) :wink: a+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oki merci c'est sympas .. javai deja fait ce que tu mas dite mais dans son profil il ni a pas de detai mercie quand meme ;)
Mumule
Mumule

inscrit le 18/06/07
27 messages
:wink: Sympa les vidéos ca fais du bien , et donne envie alors je quitte mon pc pour me lancer sur de la grosse descente .Merci à vous les gas Tcho ! mumule :wink: PS: Vince bien jouer ..... :!: )
touffirider42
touffirider42

inscrit le 04/01/08
7 messages
salut Je voudrais savoir comment poster une video autre que sur le forum ? Dans la rubrique video prevue à cette effet plutot :D Pour les photos pas de souci mais pour les video je cale désolé
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"touffirider42" disait:
salut Je voudrais savoir comment poster une video autre que sur le forum ? Dans la rubrique video prevue à cette effet plutot :D Pour les photos pas de souci mais pour les video je cale désolé
Salut, Il te suffit de te rendre sur Zapiks.fr, puis de te connecter (mêmes identifiants que sur Vttfreeride.com), puis de cliquer sur le bouton uploader photo/vidéo en haut à droite sur Zapiks.fr. Il ne te reste ensuite qu'à suivre les instructions. :wink: a+
touffirider42
touffirider42

inscrit le 04/01/08
7 messages
merciiiiii beaucoup grand manitou :D a+++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
A y etre, est-ce qu'on pourrait proposer a ceux qui mette en ligne leur vidéo de laisser les autres membres les télécharger s'il le souhaite ; puisque de tout maniére elle le sont déjà facilement, autant en faire profitez tout le monde ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in