-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Nous profitons du lancement du nouveau design du site pour proposer une nouvelle rubrique. C'est la rubrique membres (visible dans le menu de gauche). Cette nouveauté a pour but de faciliter les rencontres entre les membres avec des moteurs de recherche pour trouver qui habite près de chez vous, qui partage les mêmes passions que vous, qui roulera avec vous lors de votre prochaine sortie ! Amusez vous bien ! :wink: a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 22/10/2006 - 11:32
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Merci Mr Vince :D Vous allez changé le logo VttFreeride.com ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pfiou sa fait bizar le nouveau design sinon c'est bien la rubrique membre et encore bravo pour ce site il est de mieux en mieux :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
La rubrique membres va réellement apporter quelque chose en plus au site, ça va nous permettre de faire des rassemblements par régions par exemple. Merci beaucoup! Le design est bien, pas trop chargé (juste ce qu'il faut) mais s'il te plait change nous la bannière en haut à gauche... Un autre truc qu eje viens de remarquer : On n'a plus que le lieu en dessous de notre pseudo et je trouve ça dommage de l'enlever. Pour plusieurs raison dont une : j'aime quand même savoir qui me donne des coneils j'écouterais plus les conseils de quelqu'un qui a un V10 plutot qu'un premier prix de décathlon. (attention je n'ai rien contre décathlon...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nightmare, 22/10/2006 - 11:15
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
faut actualiser un coup ca ira mieux ! (Arno vient de me le dire :lol: )
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Elle est vraiment super cette rubrique ! Merci beaucoup ! :D
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Allez-y dites ce qui ne vous plait pas dans ma bannière ? La couleur ? L police ? Ca fait pas assez jeune ? C'est trop flash ? Ca pique les yeux oui mais pourquoi ? Vous avez des propositions ? Je suis toute ouïe :wink: A+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je vous rappelle plusieurs choses : 1. Pensez à ACTUALISER votre navigateur pour voir le nouveau design en joli ! 2. Ce post n'était pas prévu à la base pour donner votre avis sur le design, merci de ne pas dévier du sujet initial... :wink: a+
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Dsl Mr Vince
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in