guiroux
guiroux

inscrit le 18/10/12
6 messages
salut tout le monde
je me présente, je m'appelle guillaume, j'ai 30 ans (hélas), j'habite a Voiron. je suis paysagiste (donc si j'ai le temps, pour shaper y a pas de problème).
je fait de la dh depuis seulement cette saison, en station dans le coin.
j'ai découvert le site lors d'une recherche sur les spots hors saison aux alentours de Grenoble. et d'ailleurs j'ai trouver plein de réponses sur le fofo, merci a vous.
pour les spad j'en est louer plein cette année et je viens juste d'acheter un scott gambler, choix que je ne regrette pas du tout.
un grand MERCI a tous mais surtout au bistrot des grenoblois et a tous ces rideurs.
PS: je serais a l'arzelier dimanche, je pense, pour ceux qu'y veulent.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
guiroux (18 oct. 2012) disait:

salut tout le monde
je me présente, je m'appelle guillaume, j'ai 30 ans (hélas), j'habite a Voiron. je suis paysagiste (donc si j'ai le temps, pour shaper y a pas de problème).
je fait de la dh depuis seulement cette saison, en station dans le coin.
j'ai découvert le site lors d'une recherche sur les spots hors saison aux alentours de Grenoble. et d'ailleurs j'ai trouver plein de réponses sur le fofo, merci a vous.
pour les spad j'en est louer plein cette année et je viens juste d'acheter un scott gambler, choix que je ne regrette pas du tout.
un grand MERCI a tous mais surtout au bistrot des grenoblois et a tous ces rideurs.
PS: je serais a l'arzelier dimanche, je pense, pour ceux qu'y veulent.


OH OUI!! Mon sujet est déclaré d'utilité publique!!
Prochaine étape, le patrimoine modiale de l'UNESCO!!! MOUAHAHAH


Plus serieusement, bienvenu a toi!! Et pour dimanche, je croise tout ce que je peux croiser que la météo tienne, mais je compte bien y aller!!

En tout cas n'hésite surtout pas a te manifester au comptoir du bistrot!!!

(Et p'tet des fois meme qu'on se soit croisé dans Voiron par hasard!!)

T'es dispo pour venir a la réunion des Pieds a Terre au Sun Valley vendredi a 20h30?
guiroux
guiroux

inscrit le 18/10/12
6 messages
aiie je ne suis pas la dredi soir, ni samedi, dommage ca aurez etait avec plaisir.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
guiroux (18 oct. 2012) disait:

aiie je ne suis pas la dredi soir, ni samedi, dommage ca aurez etait avec plaisir.


Tant pis, on essaye de rouler ensemble dimanche! :wink:
guiroux
guiroux

inscrit le 18/10/12
6 messages
salut kalim
pas de problème pour dimanche en espérant que le temps ne ce dégrade pas trop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in